mamoune86 Habituée
Nombre de messages : 3285 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: itti bitty taille L Mer 7 Juil 2010 - 9:04 | |
| alors voila, les itti bitty de mon loulou en taille M commence a le serrer un peu au niveau des cuisses. Mais quand je met aux dernières pressions, c'est super lâche au niveau du ventre, mais sur les cuisses toujours serrer. je voudrais bien passer a la taille L, mais j'ai un peu peur que pour le coup sa soit trop grand sachant que loulou fait un bon 9kg500 passé, mais est plutôt long et fin (avec des jolie cuisse ). | |
|
Vanessach A sa place au chaud
Nombre de messages : 52 Localisation : Bordeaux landes Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: itti bitty taille L Mer 7 Juil 2010 - 11:32 | |
| Il m en reste quune en taille L . . Jai abandonné les itti car je trouvai [cé que mon avis ]que ça comprimé trop ses parties . Elle est invendable car petit tâche sur insert et du rouge à décolorée sur le minkee blanc . Si tu veux je peux t l envoyé [tu m la renverra ]juste pour que tu vois si ça vaut l coup . . | |
|
mamoune86 Habituée
Nombre de messages : 3285 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: itti bitty taille L Mer 7 Juil 2010 - 11:37 | |
| ah oui sa serai super sympa ! comme sa je vois si je revend mes M pour racheter des L. jte MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itti bitty taille L | |
| |
|