Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 article - brutalisation du corps feminin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptySam 3 Déc 2005 - 10:33

Un nouvel article est en lien sur le portail Naissance www.naissance.ws

La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne Dr Marc GIRARD url directe : http://naissance.ws/docs/brutalisation.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptySam 3 Déc 2005 - 11:32

Merci, Claire, c'est EDIFIANT !!
c'est fabuleux qu'un médecin puisse écrire cela !
Sais-tu qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptySam 3 Déc 2005 - 11:44

J'avoue que non, et à ma grande honte, je n'ai même pas encore eu le temps de lire l'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptySam 3 Déc 2005 - 11:58

waw ! édifiant !
en tous les cas il s'est lâché et incroyable c'est un homme qui écrit cela !

et behhh
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptySam 3 Déc 2005 - 12:11

Je sais pourquoi je n'ai pas vu de gynéco pendant 6 ans...
J'ai pas fini de le lire parce-que je fais mes lessvies de l'autre main (pas pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptySam 3 Déc 2005 - 18:22

Ca y est, je l'ai lu, enfin un homme du coté des femmes!!! Mais ça fait mal en même temps, car c'est mettre des mots sur des humiliations, des traumatismes qu'on prefere ne pas voir, et subir en faisant comme si ça n'était rien, comme si c'était normal, naturel, banal... Alors que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptySam 3 Déc 2005 - 19:10

mais au moins cela fait réagir ! il faudrait que des gynécos le lisent !! et des chirurgiens et et et ...
en tous les cas j'ai été voir son site et il est sacrément engagé cet homme ! il n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:05

Je viens enfin de le lire!!!

Je suis encore sous le choc, même si il y a des mots que je n'ai pas compris (principalement des termes médicaux), je ne sais que dire... Oh mon dieu (non non je ne suis pas Janice de friends)!!!

D'un coté j'aimerais le faire lire à mon cheri pour qu'il comprenne enfin ce que je reproche au monde médical, mais je ne suis pas sur d'une qu'il accepterait de le lire et de deux que si il le lisait, qu'il irait jusqu'au bout, je le connais, au bout d'un dizaine de mots qu'il ne comprend pas il va laisser tomber ... Vous me voyez lui preparer un petit glossaire...

Je reste sans voix... je reviendrais quand j'aurais reussi à faire le tri dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article - brutalisation du corps feminin Empty
MessageSujet: Re: article - brutalisation du corps feminin   article - brutalisation du corps feminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article - brutalisation du corps feminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Féminin
» cerveau x corps
» Corps-Accords (33)
» Je comprends pas mon corps
» Ateliers Corps-Accords (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: