Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toxo ....

Aller en bas 
+43
Selkis
gavotte56
betchette
Sheerazade
Myrtille
Claire
Kymie
Luciole
LuneRose
Petit-Poussin
Majya
venusa
fabienne&quelqu'un
Louve
PTITMONSTRE
Fanys
Aliénor
Coelya
Nadëa
Capu
Camélia
mamoune86
cinvava
faco
petilou
Celis
Moody
Saphaëlle
Koikoiette
Arya
bebou
aud
boddah
Ana
florie
Eäré
Ninie
elemmirë
Luléa
Sab
AnneC
Mekati
Touille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 5:53

ouiiii un chti lardon prévu pour début mai content050 merci 0059_G

moi je dit t'as bien raison, mais bon, c'est moche quand même. Le principal déjà c'est que tu ai confiance en la personne qui sera la pour la naissance de ta pepette et surtout en toi aav
T'en a encore pour longtemps a en prendre de la rovabeurk ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:52

Sophie, si ton gynéco ne te sert qu'à donner un coup de tampon et que tu ai confiance en ta sage femme, je te dirais garde le. content050
A moins qu'il ne te prenne vraiment la tête sur certain point?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:11

Tu sais ce que tu veux quoi qu'il arrive aav aav aav

Je dirais aussi, tant que tu continues de te sentir bien avec Isa, c'est le principal, laisse la situation telle quelle avec le gygy, histoire de pas créer de tension, si tu as encore besoin de lui, et profite un max plutôt d'Isa avec qui tu te sens totalement en confiance aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:36

Bon je pense que tu es avec ta sage femme là 0059_G 0059_G

Courage pour le RDV gygy ce soir et pour ton traitement aussi mimique121 aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:22

Comment ça s'est passé Sophie ? aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:39

j'espère que ça s'est bien passé 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:11

voilà les nouvelles: rdv sage femme extra comme d habitude meme is j avoue j avais la tete dans un etau fatigue contre coup , hier matin 8h le téléphone sonnait mon grand pere venait de partir on s y attendait, on savait que ça arriverait mais c est tres dur mes grands parents ont une grande part dans ma vie bref .... j ai du mal mais je ne suis pas seule seulement je regrette de ne pas lui avoir dit pour la ptite bre n ne reviendra pas en arriere

pour en revenir au rdv avec ma sage femme on a une solution si jamais mes compteurs ne sont pas installes dans la maison (ah oui faudra que je pense a vous raconter ça) pour eviter l hosto le jour j.

rdv gyneco et bien rien qu a voir ma tete il a pas osé contre attaquer ;) nous avons expose la raison du refusde l amnio , expliqué le fait que nous avons un second avis echo, refaisune echo ouil estresté une plombe sur l encephale en disant que tout a l air normal et que ça va dans notre sens mais qu il insiste pour qu on asse l irm a 30semaines en nous disant qu il insistait pour qu on ait un examen poussé nous affirmant qu elle va bien pour pouvoir nous preparer sereinement à l aad et qu en plus c est une securite supplementaire pour la sage femme qui a aussi beson de savoir que tout va bien.
je lui ai parlé d autres soucis physiques pour lesquels pour une fois je n ai pas eu le sentiment d etre prise pour une conne bref il pense que pour le moment c est le stress des dernieres semaines qui joue , il m a conseille d attendre un peu le temps de me retourner et de retomber du stress mais que si d ici une a deux semaines j avais encoreces symptomes là on envisagerait d investiguer plus (pour info ça fait qqs jours que je ne me sens pas bien du tout oppressee douleurs dans la poitrine mais ça fait une grosse semaine qu on tremble a chaque fois que le telephone sonne donc ça peut jouer).
nous avons aussi parlé boulot il voulait savoir si je voulais reprendre je lui ai alors demande si pour lui il y avait un risque. il m a ditgros risque on si ce n est etre prudent e au trajet et si jamais les epidemies grippes et compagnies commencent eviter les visites de stage. mais il a ajoute que n importe quel medecine comprendrait aisement que je me fasse arreter et que donc si je voulais reprendre je reprenais mais que si à un moment j etais fatiguee ou simplement l envie de profiter de ma grossesse je devais le lui dire.

bref ça s est bien passé je trouve

nous sommes ensuite allés chercher ma grand mere au home je ne voulais pas la laisser seule hier soir .

aujourdhui j accompagne maman choisir les fleurs, ensuite j irai avec les enfnatsvoir grand mere et ce soir epreuve du funerarium ....

ça va aller en plus les pompes funebres ont ete super a l ecoute de grand mere et en fait a l ecoute de toute quand je les ai rejoin maman demandait à ce qu il ne soit pas dans le salon funeraire de droite (c ets une demande que j ai formulé c est là que le corps de Tim etait explosé je refuse d y remettre un pied) l employé a répondu "euh oui bien sur on va s arranger" et à ce moment comme je suis entree il m a reconnue et a ajouté "je comprends etvous promets qu il ne sera pas non plus derriere que nous ne ferons pas les funerailles vendredi au moins nous ne sommes pas obliges de partir de l arriere" en medemandant si il pouvait ensuite me parler en privé deux minutes (il voulait simplement savoir comment allait le ptit arno d aline et joel). mais il ssont super avec ma grand mere sont a son ecoute et on fait mediation familiale là ou ma chere tante a trouvé le moyen de se faire remarquer (croyez moi ou pas ça a peté sur les sujets : cerceuil ouvert ou pas, brabanconne ou pas vu que grand pere etait volontaire de guerre).
autre geste que j aiapprecie: gwendal souhaite dire aurevoir a son grand pere seulement voilà le corps n est ps beau du tout même si on sait qu ils font un travail genial je sais qu il ne reconnaitrait passon pepere adoré. du coup j en ai discuté avec les pompes funebres qui ont spontanement accepte d allonger le temps de visite vendredi a savoir nous fermerons le cerceuil à 18H comme prévu ensuite ils me laissent le temps d aller chercher gwendal et de lui laisser le temps qu il veut pour dire aurevoir à son pepere (gwen pleure depuis hier)

sinon beh on a de la chance les informieres du home sont super avec elle , elle est entouree toute la nuit ou elle l a veillé elles aportait du café et compagnie habitant tout pres il est partit à 8 donc 8h10 j etais pres d elle en theorie on ne peut pas encore rentrer mais elles sont venues m ouvrir m ont laissee avec mes grands parents, et la veille au soir je ne les remercierait jamais assez elle m ont ouvert en pleine nuit je sentais à mon avis que cetait al derniere j ai donc pu le voir "vivant" avant sa mort.

aujourdhui il me manque j ai la tete comme dans un lave linge

ah tiens j oubliais ona quand meme du annoncer le déces à mes chers beaux parents .. ma bm "ahhh samedi on a les enfants à garder alors"
"beh non mes enfants viennent aux funerailles c ets leur grand pere"
"mais c ets pas un spectacle ils n en ont pas besoin tu vas les traumatiser"
"oui c ets ça rassure toi on ne les force pas mais ils viennent" (et plutot crever que les mettre chez elle)
attention réponse super adulte ..... "ah bah dans ce cas je ne viens pas je prefere garder mon rdv chez la coiffeuse" ce à quoi jen ai pas pu m empecher de repondre "c ets bien mieux comme ça car je ne veux pas t y voir"
et là mon bp s ets ennervé ... oui oui en lui disant qu elle restait chez elle samedi qu il ne voulait pas qu elle mette les pieds à l eglise qu elle n a qu a faire se scheveux mais que lui passait par respect pour nous et que cetait la moindre des choses qu il etait temps qu elel se calme

bon voilà les nouvelles desolee de la tartine mais j avoue que j ai du mal ....

mais retenons l essentiel moira va bien (mais elle a des grosses joues ;) )
arf j ai oublié le detail qui tue : j ai pris 2kg5 en un mois mince c estdeconner ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:35

toutes mes condoléances pour ton grand père sophie aav

c'est génial pour ta sage femme, qu'elle est pu trouver une solution pour votre aad. Et je suis contente que pour une fois ton gunéco est vraiment été a l'écoute, je trouve aussi raisonnable qu'il te fasse passer l'irm des 30semaines, sa vous fait une sécurité supplémentaire à toi et a ta sf 0059_G

courage ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:41

mes condoléances sophie pour ton grand -père ! aau c'est dur de laisser partir quelqu'un qu'on aime même "si on s'y attend".
super que moira aille bien 0059_G
bon courage pour la suite aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:32

Je suis désolée pour ton grand père Sophie, toutes mes condoléances pascontent061 aau

Super que Moïra (purée j'adore ce prénom 0001_G ) se porte bien 0059_G

Gros bisous et courage (pour tes douleurs et ton deuil...) aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:46

Toutes mes condoléance Sophie aav aav aav
C'est jamais facile de voir quelqu'un de proche partir même si "on si attend".

Dis donc, miss Moïra est toujours aussi parfaite content050

Et au fait, tu l'as vu il y a pas longtemps ton grand père.....donc il devait savoir pour ta grossesse!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G



clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:18

Sincères condoléances Sophie!
aau.gif" border="0" alt=""/> aau.gif" border="0" alt=""/> aau.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:19

Sophie:

aau pour ton grand père...courage!!!!!

Ravie que la petite aille bien!!!!quelle magnifique prénom!!!!

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:01

Sophie aau aau aau aau aau aau aau

Je suis à la maison, si tu as besoin, si tu veux déposer un peu les enfants pour l'une ou l'autre chose, n'hésite pas (et oui, faut que je passe prendre les caisses, misère !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:02

aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:11


Toutes mes condoléances Sophie. aau

Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:45

Je ne vais pas être très originale: je pense bien à toi et à ta petite famille pendant ces jours où on aimerait bien que le monde arrête de courir. Toutes mes condoléances. J'espère que tu pourras prendre un peu de temps pour toi aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:32

aau aau
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:30

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:54

Toutes mes condoléences pour ton grand-pères aau

Sinon je suis contente de lire que ta puce est toujours aussi parfaite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:39

coucou
la fermeture du cerceuil .... quelle épreuve ....
zabou .... faut croire que la transmission de pensee existe bel et bien ... pendant cette fermeture ou j aurais tué pour avoir quelqu un pour me soutenir (chou etait resté avec les enfants et ma soeur a toujours pas devol retour) la sonnerie message du gsm retentit .... je verrai à la sortie qu il s agissait de ton sms ... merci
j ai trouvé le moyen de m appaiser par rapport au fait que je n ai pas eu letemps de lui annoncer ma grossesse (et par la meme occasion j ai lancé une enigme familiale ;) )
ce matin je suis allee au funerarium avec un cliche d echo enveloppé dans un petit mot en demandant qu on le lui mette dans la poche ils n ont su que le glisser sous le "couvre lit" oui mais voilà quand on a soulevé ce couvre lit pour fermer la housse puis le cerceuil l employe a sorti le papier je lui ai vite dit que je voulais que on le laisse dedans il me dit "dans la housse?3 surpris car des dessins et fleurs etaient sur la housse, là je lui dit "oui oui dedans" ma maman me regarde et me dit "tu sais ce que cest?" "oui c est entre lui et moi je t expliquerai plustard" mais jesuis heureuse il part avec un cliché d echo et un petit mot annonçant le prénom
c ets bete hein ... je sais mais j avais besoin qu il le sache
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:41

sophie2108 a écrit:

c ets bete hein ... je sais mais j avais besoin qu il le sache
je ne trouve pas ça bête du tout. C'est magnifique
abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:06

je voulais qu il le sache bon vous me direz il ne lira pas la lettre je sais .... mais comment dire il part avec sa photo ....
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:29

aau je trouve ca tres beau aussi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:32

J'aurais pas dit mieux... C'est magnifique, je suis émue aux larmes 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toxo .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toxo ....
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» toxo???
» Toxo
» Toxo :(
» la toxo et avoir un chat
» Toxo : accident de litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: