Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 végétation et homéopathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:56

Pour l'instant, je ne suis pas convaincue par le traitement.
Aud, t'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:35

Bien moi non plus mais je sais que l'homéo c'est super long et pour l'instant moi je ne suis pas super rigoureuse non plus donc j'attends un peu plus pour vraiment me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:25

Et le traitement, c'est quoi pour le tien?
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:04

teucrium
hydrastis
De tête, je le précise demain car là il est dans sa chambre et il est couché. C'est un traitement trouvé sur un livre d'homéo mais bientôt je vais l'emmener pour consulter et avoir un traitement plus personnel
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:10

Rien à voir avec les miens donc.
C'est surtout ce que te prescrira ton toubib qui m'intéresse. Je trouve que celle que j'ai vue en a donné beaucoup. Et puis elle était super chère. Donc je m'aprête à poursuivre mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:12

J'en connaissais une super à grenoble mais elle a arrêté je crois (car je l'ai vu sur l'annuaire encore)
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:19

Ca m'intéresse parce que j'ai pas encore trouvé la perle rare. J'ai pas beaucoup cherché non plus dans la région, il faut le reconnaitre.
Dans la famille, on est presque jamais malade et mon bouquin me suffit dans l'ensemble.
Sauf là. Si je peux éviter à mon loulou de passer sur le billard.. mais en même temps, je ne me vois pas lui faire encore passer un hiver comme ça. Je suis surtout inquiète pour son audition.
Si tu as un nom, tu me le mpètes s'il te plait.
T'es du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





végétation et homéopathie Empty
MessageSujet: Re: végétation et homéopathie   végétation et homéopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
végétation et homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homéopathie
» Toux + homéopathie
» Posologie homéopathie
» Homéopathie et conception
» homeopathie uniciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: