Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit stress : BB est déjà descendu !!!

Aller en bas 
+4
Nadëa
Elphanie
fabienne&quelqu'un
Koikoiette
8 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:03

Malgrè que ce soit ma 2ème grossesse, je suis complètement perdue pour le coup mimique045

BB est bien (très bien) descendu depuis deux jours. A tel point que tout le monde me fait remarquer quil est descendu, que ça se voit, ...
Par contre, je n'ai aucun signe annonciateur de son arrivée : pas de contractions, j'ai toujours le bouchon muqueux, je ne me sens pas écartelée et disloquée comme la semaine précédent l'arrivée de Lisa.

Juste pour me rassurer : les BB qui descendent n'arrivent pas tout de suite hein ?
Non mais c'est que je ne suis pas encore prête matériellement, que la SF n'a pas encore déposé son matos pour l'AAD (c'est prévu mercredi prochain) et que j'ai encore 2 - 3 trucs à faire avec BB au chaud dans les prochains jours. Bref, je ne suis pas preeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee nature12
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:39

c'est plutôt une bonne nouvelle, je dirais, c'est que ça va bien se passer...
le toboggan est fin prêt...

il y a tant de mamans qu'on enquiquine parce que bb veut pas descendre

allez, zen ! 0059_G

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:00

ne t'inquiète pas, ca ne veut "rien" dire... rien dire dans le sens où bb peut arriver demain comme ds 15j! et si tu n'es pas prete, il le sentira surement 0059_G

ma SF n'a jms rien déposé chez moi, elle venait avec tt le jour J, ne t'inquiète pas pour ça

bon courage pour la fin 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:38

la mienne était déjà très basse (et tout le monde me le faisait remarquer aussi) 3 semaines avant sa naissance, j'avais des contractions tous les jours le dernier mois et finalement elle est née à J + 8 !
par contre l'accouchement fut du coup hyper rapide (enfin j'imagine que c'est lié) : 4h30

Bonne fin de grossesse, profites à fond des derniers instants avec ton bébé bien au chaud en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:44

c'est quand ta DPA?

bon sinon une sage-femme m'avait dit qu'elle avait remarqué que les primipares portaient les bébé plus haut que les multipares ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:56

Nadëa a écrit:
c'est quand ta DPA?

bon sinon une sage-femme m'avait dit qu'elle avait remarqué que les primipares portaient les bébé plus haut que les multipares ;)

Ma DPA est le 17 juin.

Merci pour les petits mots appaisants. Moi qui suit d'habitude zen et cool, j'avoue que j'ai pris une grosse dose de stress d'un coup.

J'ai déjà dis à BB de rester au chaud jusqu'au lundi 7, après il a quartier libre content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:05

ah ba ouais mais là c'est pas toi qui décide content050

aurait-il envie de venir presque 1 mois à l'avance?


bon j'irais pas vérifié quand mon ventre est descendu d'un coup pour loevan (je crois me souvenir que ça se voit sur les photos! ) parce qu'à vouloir te rassurer je vais peut-être faire le contraire! content050 donc je m'abstiens ;)

Loevan est arrivée 13 jours avant la DPA et ba j'étais pas prête non plus au niveau psy! je le voyais pas venir avant au moins 10 jours au moment de la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:49

Plein de douces pensées ma belle, fais confiance à ton pti bout in bidou aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:50

Je sais bien que c'est pas moi qui décide mais lui, mais bon, la discussion est ouverte entre lui et moi content050

En tout cas, il me fait clairement sentire qu'il commence à être à l'étroit.

On va activer les derniers préparatifs ce week-end. Je serai plus zen après.

Merci pour vos petits mots 0059_G 0059_G 0059_G


Dernière édition par Koikoiette le Ven 21 Mai 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:29

Mon ostéo m'avait dit "surtout ne vous laissez pas impressionner si on vous dit que votre bébé est très bas: ça ne veut RIEN dire. Les bébés peuvent descendre et remonter autant de fois qu'ils veulent avant de grand plongeon." 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:20

Pikmin était descendue très tôt aussi : 2 ou 3 semaines avant son arrivée.

Profites de tes dernières semaines/jours....(mois/année? content050 content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! EmptySam 22 Mai 2010 - 5:50

pour ma 3 eme tout le monde trouvait mon ventre bas mais elle, elle etait pas descendu donc je sais pas s'il y a toujours un lien!!!

allez ecoute ta petite maman pour pas qu'elle stresse petit bébé

profite des dernieres semaines 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit stress : BB est déjà descendu !!!   Petit stress : BB est déjà descendu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit stress : BB est déjà descendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress de l'echo
» Un peu de stress, à mon tour!!
» Testicule non descendu
» haïe!! bébé descendu très bas
» stress et foetus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: