Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)

Aller en bas 
+37
Luciole
LuneRose
chaton
michaychama
Myrtille
adjha
florie
Taïra
Moody
Eäré
betchette
maudsilly
zoétoune
Elo
boddah
baboun
mamoune86
faco
Selkis
pouxdeluxe
tribudevero
capucine
Nadëa
CSAS
fripandpoum
Koikoiette
Saphaëlle
Ana
Luléa
fabienne&quelqu'un
Kymie
bebou
PTITMONSTRE
petilou
aud
elemmirë
Petit-Poussin
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:07

Bonjour les filles,

J'ai une écho de datation le 18 Mai , j'ai très peur de ne pas entendre le coeur de bébé, parce que j'ai super peur de l'oeuf clair (j'ai pas de prédisposition hein mais j'sais pas j'ai peur ^^).

A priori le petit poussin aurait été créer le 19 Avril. Qu'en pensez vous ? J'entendrais le coeur de bébé à votre avis ? (je veux dire à partir de quand on peut l'entendre).


Mise à jour sur la page 5


Dernière édition par Fée-Néante le Ven 25 Juin 2010 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:36

la mienne a ete faite tres tot, vers un mois, comme toi, et on a "vu" sur l'echo bebe "clignoter"... gygy nous a dit que " a priori" le coeur battait, donc je pense que tu peux voir...
Docti dit :
Au
22° jour, l'embryon mesure 2 mm et on devine les
ébauches
optiques et auditives. Quelques vaisseaux
embryonnaires se
sont réunis en réseaux qui fusionnent en un
tube : c'est l'ébauche cardiaque qui est animée
de contractions rythmiques.

aau
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:40

Mais si c'est un oeuf clair ils ne verront ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:46

Bon donc j'aurais pas à m'inquiéter, si c'est un oeuf clair il le verra direct !

Je serais à 29 Jours de grossesse à priori quand j'ai rendez vous !
Merci hein ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:59

Je pense comme Aud si c'est un oeuf clair çà se verra par contre pour le coeur ce sera peut-être un peu tôt; je crois que c'est plutôt vers 6-7 semaines que c'est visible à l'écho.
En attendant zen aav.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:02

Oui je pense aussi que ça sera trop tôt pour voir le coeur, mais ils verront si la grossesse est évolutive ou pas


0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:44

Merci, vous m'avez déjà beaucoup rassurée, alors vivement dans 5 jours 0001_G

Il pourra dater la grossesse vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:46

Approximativement oui, mais au fond il n'y a que toi et ton zom qui puissiez!!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:16

Marchi Bouh ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:19

coucou !
moi le cabinet d'écho m'a demandé d'attendre 6 semaines avant de pouvoir déceler les battements cardiaque, c'est pour ça que j'ai rendez vous que le 3 juin... (purée que c'est long....)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:30

Ptain ça fait long oué ... j'espère qu'on verra le cœur battre ...
Déjà moi, là c'est difficile d'attendre encore 4 jours !! 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:42

hé les filles vous vous plaignez mais normalement l'écho c'est à 12SA pas avant donc c'est déjà génial d'en avoir une avant content050
Perso test + le 16/11 et écho le 11/01 alors content107
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:51

oui je me souviens bouh, que c'était long pour toi !!!
je pense que je n'aurais pas pu résister, je me serai retrouvée aux urgences vite fait en cas de doute pour profiter d'une écho et me rassurer... déjà là je me tâte... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:47

lol ptit monstre ^^

Moi j'ai rdv dans 4 jours donc ça va mais j'aurais prétexté une perte de sang pour aller aux urgences si j'avais dû attendre jusqu'en Juin.

La patience n'est pas mon fort du tout !! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:21

Bonjour les filles !

J'ai eu mon écho de datation aujourd'hui. Je suis à un mois de grossesse. Je suis allée voir une gynéco sur Aix au centre médical l'avancée, une horreur !!

La gynéco m'a fait la morale pendant 15 minutes sur mon poids, elle m'a dit donc de faire un régime hyper protéiné style gerlinéa pour ne pas prendre de poids (je suis à 130 quand même).

Du coup elle m'a vachement gâché mon plaisir ! C'est pas faute d'avoir appelé avant pour demandé si cette gynéco avait quelque chose contre les obèses !
Elle m'a même sorti que y'en avait qui se faisait mettre un anneau gastrique pendant la grossesse pour éviter la prise de poids ! Une dingo qui ne m'a parlé que de ça ...
Elle a poussé un ouf de soulagement en ne voyant qu'un bébé et elle m'a dit que si y'en avait eu deux elle ne m'aurais pas suivi !!
J'vous dit, j'en ai pris plein la tête, j'suis déçue , mais déçue !!

Même pas elle m'a félicité rien, elle m'a envoyé en gros vers la clinique où je veux accoucher (l'étoile) pour ne pas avoir à me suivre, un plaisir sans nom ce rendez vous !

Je suis très déçue, j'aimerais savoir si quelqu'un d'obèse a déjà accouché à l'étoile, si vous avez un gynéco à me proposer, bref, j'aimerais bien être vraiment pas suivie, pas être critiquée non stop !
Mon bébé va bien, il a une activité cardiaque, il mesure 5mm , bref tout va bien (dés que je peux je scannerais l'écho mais faut que j'attende que chéri rentre du travail . )

Voilà en gros le parcours du combattant, j'suis obèse donc j'dois pas grossir, voire même maigrir c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:40

je suie désolé que ta première echo ce ne sait pas passé comme tu le souhaité 0059_G
tu peut pas changé de gygy mimique045
au lieu que ce soit un moment de d'écouverte et connaissance avec ton bebe , elle a tous gaché, pascontent127
je pense qu'elle devait être inquiète pour votre santé toi et ton pti bout, mais bon a te le repèté tous le long de ton écho là c'est abusé!
en tous cas je t'envoie tous mon réconfort et pleins de bonne ondes et vie bien ta grossesse malgrés tous aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:51

Merci.

Oui, je vais changer de gygy ,c 'est clair ! aav 0059_G

Bon le scanner marche pas ^^
Alors voici les photos ;) (si ça intéresse qqn)

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Echo0110

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Echo0210
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:56

hihihiihii trop mimi ta ptite olive 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:00

0059_G 0059_G Voui ^^ content050
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:05

Coucou Fée-Néante, 0059_G

Rhoo encore une gynéco froide, qui fait son travail comme un robot et qui entend tout faire rentrer dans les normes. Pourquoi ne mettent-ils pas un peu de chaleur, surtout dans un moment qui devrait être magique !
En plus, faire un régime ou poser un anneau gastrique pendant une grossesse ça ne me parait pas être une bonne idée du tout (mais je ne suis pas une experte). mimique121

Enfin, bébé va bien, ça c'est super ! Et l'échographie de ton petit haricot est très émouvante ! Si petit mais bien là ! Une petite bulle !
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:12

Oui la bulle de tendresse, rien que de regarder mon écho ça me rend déjà plus sereine, je t'assure que cette gynéco m'a ... bousillé mon écho de datation ! pascontent149 pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:30

"normalement l'écho c'est à 12SA pas avant donc c'est déjà génial d'en avoir une avant"

Mouais... on peut penser ça... ou penser qu'ajouter d'emblée un examen médicalement inutile à ce stade, qui sert juste à remplir les poches du gyné, ça part mal pour le reste. C'est mon avis, il n'engage que moi.

Fée, pourquoi ces craintes ? est-ce que tu as une idée ?

en tous cas je suis bien d'accord, changer de gyné parait urgent aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:00

Heu, poser un anneau pendant la grossesse ???! Je suis sur le cul qu'on puisse faire ça ?? Enfin, j'y connais rien, mais vraiment, ça me surprend...
Elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère, la gynéco, dis-donc...
J'espère que tu vas trouver quelqu'un de mieux pour la suite. Tu dois forcément voir un gynéco ou tu peux aller voir une sage femme ?
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:48

je ne peux pas te lire et ne pas répondre !! je suis outrée par l'attitude de la gygy !!!
je suis très obèse aussi, j'ai 2 enfants, et j'ai été très respectée sur mon poids pendant mes 2 grossesses. et à chacune je n'ai pris que peu de poids (j'ai pris 3 kgs pour mon fils) et du coup je suis à chaque fois revenu de la mater plus légère qu'avant d'être enceinte. Pour mon fils ma gygy m'a orienté vers une diététicienne à MA demande, mais ce n'était en rien son idée. puis le gygy de la mater m'a dit de faire attention durant le dernier trimestre d'essayer de ne pas prendre trop de poids, mais l'un comme l'autre m'autorisaient une prise globale de 9kgs soit 1kg par mois de gestation.
je te conseille vivement le forum de Ronde où tu verras bcp de mamans ou futures mamans rondes comme toi et moi, ptet dans ton coin pour avoir des infos sur les praticiens ayant plus d'humanité.
Les ronds sont bcp victimes de discriminations, et de la part du corps médical ça fait encore plus mal... comme ci notre quotidien de rond n'était pas assez difficile comme ça !
tu peux tout à fait avoir une grossesse normale, et un accouchement respecté malgré l'obésité !
faire un régime ou une chirurgie de l'obésité c'est surement pas un choix à faire enceinte, d'ailleurs c'est pas forcément un choix à faire même hors grossesse !!
plein de bizzz et bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:38

Merci beaucoup les filles !
Vous savez, j'ai les larmes aux yeux, j'ai très mal dormi, je me suis réveillée à 4h30 du matin, elle m'a tout bousillé !
J'm'en veux énormément, moi elle m'a rien autorisé du tout elle m'a dit qu'à 130 kilos fallait même pas penser à prendre du poids.

Qu'en perdre ça serait difficile mais que je devais ne pas prendre un gramme.
Alors je veux bien, je suis obèse, merci j'étais au courant, mais là waw ... je suis ... déçue !
Je suis allée sur VLR , mais peu de monde habites sur Aix en Provence, on m'a conseillé un gynéco bossant à l'étoile, on verra bien.

L'étoile est une maternité catholique, alors j'ai un mini espoir que l'on ne m'critique pas comme hier.
J'ai encaissé, j'ai bcp rit avec mon mari mais ça m'a fait vachement mal au coeur ... comment une gynéco peut elle bousiller le moment le plus magique pour une future maman ? pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty
MessageSujet: Re: Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)   Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche ?
» Récit de ma fausse-couche
» fausse-couche respectée
» (re)commencer après une fausse couche
» Fausse couche et désir d enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: