Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petites croutes sur la fontanelle=questions :|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:39

Bah voilà j'ai repéré la semaine dernière que Mai avec des petites croutes sur le crane localisé à la fontanelle...J'ai bien regardé elle n'en a pas du tout ailleurs.Je lui ai mis du liniment toute une journée pour voir si c'était un soucis de sècheresse mais ca n'est pas partie du tout.Bon elle ne se gratte pas ca ne s'éparpille pas mais je me demandais si ca vous dit quelques chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Re: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:50

des croutes de lait non? ca ressemble en tt cas.
Ca n'est absolument pas grave mais je ne sais pas trop comment elles partent.
La pediatre me disait de gratter mimique045 avec de l'amande douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Re: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:36

Parce que j'ai grattouillé mais ca ne pars pas du tout en plus franchement lui toucher la fontanelle me met mal c'est physique...Les croutes de lait ce n'est pas sur tout le crane?Ça peut être localisé?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Re: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:54

pour titi c'était localisé pas partout sur le crâne. d'ailleurs il a tout perdu il y a pas si longtemps que ça (il a 14mois)
j'ai acheter une super brosse avec des poils naturels et assez dru (pas trop hein) sa enlevait les croutes sans avoir a gratter (évite les cicatrices). et lui passer du liniment ou de l'huile végétale. ne pas lui laver les cheveux trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Re: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:06

oui enfin si s'était des croutes de lait ça serait partis en grattant
ptet à voir que ça soit pas autre chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Re: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:10

oui les croutes de lait ca part en grattant...

Ca peut etre très localisé, la mienne a l'équivalent d'une pièce de deux euros sur le haut du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Re: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:09

bon je vais tenter ce soir de regratouiller plus "fort"...mais elle ne se laisse pas faire la coquine...si ca persiste bah j'irai voir un doc pour être fixée...Mici les filles j'étais persuadée que les croutes de lait étaient pour les nouveau nés pas pour les pucerons d'un an et plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty
MessageSujet: Re: Petites croutes sur la fontanelle=questions :|   Petites croutes sur la fontanelle=questions :| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites croutes sur la fontanelle=questions :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: