Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 8:51
Bonjour, je me présente, une nouvelle parmis vous meuh non, suis juste atteinte du virus parano alors voilà, moi aussi je change, mais je laisse mon avatar. svp ne citez plus mon prénom, merkiiiiiiii et bon courage à celles qui reviennent ! ça vous apprendra à nous zapper
mamoune86 Habituée
Nombre de messages : 3285 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 8:56
Luléa Gardienne du Temple
Nombre de messages : 3092 Age : 45 Localisation : 51 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 9:00
Ben, mais t'avais déja un pseudo, toi ? J'ai pas tout compris, là !
Naïa Habituée
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 9:07
Luléa, t'es grillée !!! tu nous a trop longtemps oubliés !!! Tu n'es pas au courrant des dernières nouvelles ?
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 9:13
Tu veux pas mettre anciennement .... en bas de ta siganture quelques temps
Luléa Gardienne du Temple
Nombre de messages : 3092 Age : 45 Localisation : 51 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 9:23
Naïa a écrit:
Luléa, t'es grillée !!! tu nous a trop longtemps oubliés !!! Tu n'es pas au courrant des dernières nouvelles ?
Alors là, j'ai rien compris... Je suis parfaitement au courant de ce qui se passe sur le forum et de pourquoi il y a cette vague de changements. Mais je le comprends pour celles qui avaient leur prénom comme pseudo. Toi tu utilisais déja un pseudo ! Je ne comprends pas non plus pourquoi je suis grillée ?? Tu sais, ne pas poster ne veux pas dire que ne viens plus ! ( D'ailleurs je ne me suis même pas rendue compte que je ne postais peut-être pas beaucoup...)
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 11:16
Moi non plus je comprends pas Naïa pourquoi tu changes de pseudo???
Naïa Habituée
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 11:24
bah juste paske j'avais envie de changer et que c'est le bon moment, pour ce qui est de la confidentialité, j'en ais profité pour enlever qq détails sur mes loupiots et j'en profite pour préciser que je préfère qu'on ne cite pas mon prénom, vali, vala, c'est tout haa on s'est mal compris alors Luléa, dzolée , c'est moi qui ais un peu déserté avec mon bébé kangourou-sangsue-ventouse-qui-me-prenait-pour-son-oreiller
Invité Invité
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Mer 5 Mai 2010 - 11:36
je trouve ça dur d'avoir comme consigne de ne pas te nommer ni tes enfants, c'est vachement compliqué et c'est une responsabilité difficile à tenir quand on se connait déjà ! n'oublie pas que quand tu postes dans la partie habituée tu n'es pas "lisible" par n'importe qui qui taperait ton nom sur google !!
Naïa Habituée
Sujet: Re: l'épidémie continue :) Ven 7 Mai 2010 - 8:18
je vois que beaucoup d'entre vous font des efforts, pour tenir ma demande, et je vous en remercie !!! Je vois aussi que c'est pas facile pour celles de qui je suis le plus proche en partie habituée, vous avez le droit de citer mon nom quand même
mais merci de faire cet effort, j'en suis touchée, et même amusée desfois