Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manduca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Manduca Empty
MessageSujet: Manduca   Manduca EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:03

Je voudrais avoir les avis de celles qui possèdent ou ont pu essayer un porte-bébé Manduca.
En fait, je me pose la question de l'opportunité d'en acquérir un pour porter mon petit bonhomme dans le dos lors de loooonnngues ballades. Bon y a quand même le prix qui est un gros gros frein 02_05_The-Definition surtout vu l'état de nos finances; mais bon après ça nous permettrait de faire une activité à coups zéro. Bref, je m'égare...
J'ai une écharpe que je noues en sac à dos et j'ai un sinbao. Mais y a pas, je n'arrive pas à avoir un confort tel que je puisse me ballader longtemps avec. Est-ce que le manduca est si bien?
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Manduca Empty
MessageSujet: Re: Manduca   Manduca EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:50

pour le portage devant, c'est top, pour dans le dos, je pourrai pas te répondre car la demoiselle n'a jamais voulu y rester longtemps.
perso, je trouve le manduca très bien car facile à installer.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Manduca Empty
MessageSujet: Re: Manduca   Manduca EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:30

Je suis fan du Manduca et mon loulou aussi!!! J'ai essayé l'Ergo mais ça n'allait pas du tout! Vraiment le Manduca est génial! Aucune douleur et très maniable. Eliott est aussi très adepte, c'est le seul "outil" de portage où il ne se débat pas... Donc ici ça m'a sauvé pour le portage dans le dos et je m'en sers plusieurs fois pas jours 0059_G 0059_GEt puis j'arrive bien à le mettre seul dans le dos, yep yep!! Voili pour ma tite expérience manducatiste content050

Bisous ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

Manduca Empty
MessageSujet: Re: Manduca   Manduca EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:01

J'aime beaucoup aussi, c'est pratique, confortable, et je trouve que l'on a pas trop chaud (contrairement à l'écharpe)

Maintenant mon coeur balance entre le chinado et le manduca.
Le manduca est plus confortable pour un portage long.
Mais j'arrive mieux à faire un portage haut avec le chinado, donc j'ai la sensation que ma puce préfère vu qu'elle voit bien par dessus mon épaule. Mais j'ai une toute petite puce, c'est peut être pour ça qu'elle ne voit pas par dessus l'épaule en manduca ...
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Manduca Empty
MessageSujet: Re: Manduca   Manduca EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:16

Le manduca est très confortable pour le portage dans le dos, y compris des journées entières (de ballade dans la nature ou de marathon shopping!).
portage
Et, contrairement à l'écharpe, il est plus rapide à faire et défaire, au cas où le bonhommet veut gambader un peu...
Il est équipé de plus de points de réglage que l'Ergo, ce qui permet de serrer ton bambin au plus près de toi. Une condition indispensable pour éviter de te casser le dos!!
Pour qu'il soit bien haut, ce qui est également plus confortable, il suffit d'attacher la ceinture bien haut, sous la poitrine, et pas à la taille comme on pourrait le faire spontanément vu l'aspect "ceinture de sac à dos de rando" de l'attache ventrale.
Bon, mais je suis une inconditionnelle... content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manduca Empty
MessageSujet: Re: Manduca   Manduca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manduca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manduca
»  Manduca dans le dos : quel âge ?
» L'assise du Manduca
» Ergo ou Manduca?
» Manduca et bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: