Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 super promo sur protège dvd et magnétoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

super promo sur protège dvd et magnétoscope Empty
MessageSujet: super promo sur protège dvd et magnétoscope   super promo sur protège dvd et magnétoscope EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:59

Voilà le lien:

http://www.bebedabord-boutique.com/bebe-dabord-produits/vente-en-ligne-157-promotion-bebe-protege-magnetoscope-et-dvd-5-euros-00-suce-pouce.html

Normalement, ça coute 20 euros LA protection, et en général, il en faut plusieurs... pour moi, il en fallait 5, je vous dis pas le budget si c'est plein tarif...
En tout cas, j'ai bien reçu la commande, donc, y'a pas anguille sous roche (ce que j'ai crains en voyant le prix proposé....).
Et quel bonheur de pas passer son temps derrière petit loup qui touche à tous les boutons (idéalement situés à sa hauteur, biensur....). En fait, une fois les protections posées, il a juste essayé une fois ou deux et n'y est plus retourné ensuite (enfin, si, il se venge sur le bouton de veille de la télé, mais là, tant pis!!!!). Ca fait un peu "meuble télé de la nasa" maintenant, mais on est tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super promo sur protège dvd et magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: super promo sur protège dvd et magnétoscope   super promo sur protège dvd et magnétoscope EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:48

merci pour ce lien !!!
ici on a juste un truc qui se fixe sur le trou du magnétoscope mais c'est suffisant, par contre sur le site il semble y avoir des choses pas bien chères.
vais zieuter

merci !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

super promo sur protège dvd et magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: super promo sur protège dvd et magnétoscope   super promo sur protège dvd et magnétoscope EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:50

Oui, j'ai vu qu'il existait un truc juste pour le trou du magnétoscope, mais ce sont tous les boutons qui l'intéressent (enfin, comme tous les bébés, non?), donc, on a protégé aussi l'ampli, le lecteur dvd, le lecteur cd etc... vu qu'on n'a que des éléments séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super promo sur protège dvd et magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: super promo sur protège dvd et magnétoscope   super promo sur protège dvd et magnétoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super promo sur protège dvd et magnétoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement (super super méga long)
» Matériel : utile pas utile ?
» Ma super Kiné et ma super Gynéco
» protège-bretelles?
» Coquille protège mamelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: