Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 des doutes à l'approche du terme??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

des doutes à l'approche du terme?? Empty
MessageSujet: des doutes à l'approche du terme??   des doutes à l'approche du terme?? EmptySam 3 Avr 2010 - 15:51

Bon voila une petite quarantaine de jours avant que ce soit mon tour et je commence à avoir des doutes : ai je bien choisi (j'ai renoncé a l'aad car je ne suis pas chez moi mais chez ma mère et pour manque de feeling avec la sage femme, donc c'est maternité respectueuse, l'idéal pour moi aurait été le plateau technique mais pas possible)? en serais je capable, quand je lis tous vos récits je me dis oui, je vais y arriver et puis je ne sais plus...

J'ai aussi peur de pas me sentir a l'aise en structure hospitalière et de tout bloquer, je me dis des fois que tant pis je vais rester toute seule chez moi avec mon mari...

Je sais pas si c'est la visite des salles de naissance hier qui a fait remonter tout ca, mais j'avais besoin de l'écrire

Vous aussi ca vous a fait ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des doutes à l'approche du terme?? Empty
MessageSujet: Re: des doutes à l'approche du terme??   des doutes à l'approche du terme?? EmptySam 3 Avr 2010 - 16:50

C'est normal de douter... je doute souvent pour cette naissance qui s'annonce aussi, je me demande si je vais y arriver content103 alors que j'en ai déjà eu 2, dont une sans péri et l'autre très tard...
Je pense que c'est un sentiment normal et le fait de te poser maintenant les questions c'est plutot sein, ça évitera que ça ressorte le jour J
Pour ce qui est de rester chez toi seule avec ton mari, perso je dirais plutot non... pars le plus tard possible, mais accoucher seule chez toi je trouve ça un peu limite... Tu dois accoucher à GIVORS en plus non? C'est une maternité très respectueuse.

Profites de ce dernier mois!!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

des doutes à l'approche du terme?? Empty
MessageSujet: Re: des doutes à l'approche du terme??   des doutes à l'approche du terme?? EmptySam 3 Avr 2010 - 17:57

Oui a givors, la prépa et le rendez vous projet de naissance, ont permis de confirmer le fait que c'est une maternité respectueuse (d'ailleurs R. m'avait conseillé de rester sur givors)
Pour ce qui est de rester seule, je sais que je ne le ferai pas, c'est juste une idée qui me traverse des fois mais j'aurais trop peur qu'il arrive un truc et de m'en vouloir par la suite.

Ca me "rassure" que meme pour les suivants on se pose aussi la question

Merci a toi et bonne poursuite de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des doutes à l'approche du terme?? Empty
MessageSujet: Re: des doutes à l'approche du terme??   des doutes à l'approche du terme?? EmptySam 3 Avr 2010 - 18:23

oula si tu savais... chaque grossesse est un "éternel" recommencement, on se pose autant de question pour le 1er, le 2e ou le 3e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

des doutes à l'approche du terme?? Empty
MessageSujet: Re: des doutes à l'approche du terme??   des doutes à l'approche du terme?? EmptySam 3 Avr 2010 - 19:24

Je pense aussi que les doutes sont tout à fait normaux.
aav Profite un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

des doutes à l'approche du terme?? Empty
MessageSujet: Re: des doutes à l'approche du terme??   des doutes à l'approche du terme?? EmptyDim 4 Avr 2010 - 7:11

Oui c''est tout à fait normal, mais le jour J tu n'y penseras plus 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des doutes à l'approche du terme?? Empty
MessageSujet: Re: des doutes à l'approche du terme??   des doutes à l'approche du terme?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des doutes à l'approche du terme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2...dur dur !
» J'ai dépassé le terme...
» AAD et dépassement de terme ..
» En terme de frais
» culpabilité ? doutes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: