Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 help...boutons sur le ventre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:25

salut,

depuis 2 semaines j'ai le ventre qui me gratte énormément, du coup j'hydrate à fond. Et là depuis 3 ou 4 jours j'ai des petits boutons rouges qui sont apparus sur le ventre entre le nombril et le pubis. Et ça me gratte terriblement.
Au début les démangeaisons étaient liées à la peau qui se tend (j'ai tout pris dans le ventre alors il est ENORME !!) mais là les boutons ça m'inquiète un peu.

Je suis allée chez le pharmacien hier et la fille m'a donné de l'homéopathie pour les démangeaisons (urtica urens) et m'ad it de mettre plus de crème.
Mais là ça devient insupportable. J'ai essayé l'huile d'amande douce, une crème spéciale vergeture, du liniment et ce matin le tube de castor équi que je mets sur mes seins pour préparer l'allaitement, mais rien ne calme les démangeaisons et surtout les boutons ne disparaissent pas.

Est ce que quelqu'un sait à quoi sont dus ces boutons??? Est ce c'est normal ou est ce qu'il faut que j'aille chez le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:06

une amie a eu ça et a dû faire un bilan hépatique.
perso, je consulterais vu que tu as déjà essayé autre chose abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:10

Oui j'allais dire comme Céline...

Sans savoir ce que c'est exactement, consulte rapidement le gynéco car des boutons et démangeaisons en fin de grossesse ca peut être le signe d'une cholestase...

Mais pas d'emballement sans avoir consulté, si ça tombe ce n'est qu'une réaction allergique!
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:11

ok merci les filles, je vais prendre rdv chez mon médecin rapidement.
Je préfère en avoir le coeur net, pas la peine de me rajouter du stress pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:48

tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:14

bon finalement plus de peur que de mal...

je suis allée à la clinique ce matin voir le gynéco de garde et après examination ce n'est pas un problème de foie mais juste un problème de dermato parce que ma peau est très sensible et mon bidon très gros !!
bon là c'est moi qui interprète parce que le gynéco m'a pas dit que j'avais un ventre énorme !! content103

du coup il m'a donné une crème à mettre pour calmer les démangeaisons et faire disparaitre les boutons

donc voilà, soulagée de savoir que tout va bien et surtout soulagée que les démangeaisons se calment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:33

Super, les nouvelles sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:46

Haaaa super!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:20

merci les filles !!

je mets de la crème depuis hier et je dois dire que les démangeaisons se sont bien calmées et ça fait un bien fou
content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:07

Je me doute!!! C'est attroce les grattes-grattes!
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:18

oh oui...vraiment atroce fou13 fou18
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:29

oufff contente du résultat, aller hydrate hydrate maintenant bises aav
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:56

Je venais aux nouvelles, super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help...boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: help...boutons sur le ventre   help...boutons sur le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help...boutons sur le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits boutons?
» petits boutons
» petits boutons
» ma pov louloute a des boutons
» boutons + fièvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: