coucou!et bienvenue , j ai pas encore eu l occasion de te le dire! lol
pour la temperature honetement je n'en sais rien ! ici on a pas changé nos habitudes avec les petits, mais il fait plutot frais de toute facon chez nous...
par contre pour la trubulette ma foi pourquoi pas ! icic ils dorment sous la couette parce qu'il ne portent pas de couches donc la turbulette c etait pas envisagable mais je me dis que jaurai bien opté pour ca !
la seule chose c est la position dans le lit, si tu as peur de le faire passer sous la couette, c est de veiller a ce que sa tete soit toujours au dessus de la tienne, quite a ce que ce soit toi qui descende de quelques centimetre, come ca vous ne vous genez pas. a peu pres ton visage a hauteur de ses fesses, comme ca tu peux etre bien couverte et lui n avoir que la bas du corps ouvert par la couette.
en fait, je crois que le top (pour moi) c est la cuiette sur bébé jusqu'a mi heuteur de son dos, et de l habiller bien chaudement, comme ca couette ou pas tu ne te tracasses pas il aurau toujours bien chaud...et comemc a tu peux meme te passer de turbulette!
confus mon message la ! lol je laisse la parole aux autre et je m'en vais poseter de ce pas parce que on message me fait me poser une question existentielle...a tot' !
bises
noé