Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TE2 Gro Baby

Aller en bas 
+5
minou
fideso
cordi
Gaïa
Ana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

TE2 Gro Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TE2 Gro Baby   TE2 Gro Baby - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:08

ici on tourne avec itti bitty, rump a rooz, bumgénius, grobaby.
une énorme préférence pour les itti bitty 0001_G 0001_G elles sont trop belle et ne font pas de grosse fesses, et pas trop chère aussi. par contre mes inserts sont devenue raide comme du carton (cf: mon post adoucissant)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

TE2 Gro Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TE2 Gro Baby   TE2 Gro Baby - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:26

Gaïa a écrit:
Moi j'utilise presque que celle la, depuis les 2 mois de ma puce et je suis convaincue

Bon ben voilà, ici aussi il a fallu attendre les 5 kilos et presque 2 mois d'Antton pour que la taille corresponde à son corps.
Je les ai essayées régulièrement depuis ses 3,5kilos, mais c'est vraiment maintenant que ça va.

A part ça elles sont super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




TE2 Gro Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TE2 Gro Baby   TE2 Gro Baby - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:03

Je pensais aussi acheter des gro bebe pour futur bébé. Seul truc, j'ai pas l'impression que ça convienne super dès la naissance.

Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux utiliser autre chose pour les nouveaux-nés?

J'avais pensé aux langes mais alors c'est le choix de la culotte de protection qui me casse la tête content103 . Une en laine ça ne convient pas je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

TE2 Gro Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TE2 Gro Baby   TE2 Gro Baby - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:17

Je débarque !
Pour répondre à ta question, Melmine, les culottes en laine c'est vraiment bien. C'est pas si galère que ça à entretenir, il faut bien les lanoliser avant la première utilisation, ensuite, un petit lavage à la mien quand elles sentent ( ou si fuite de selles ) et tu ne la lanolise pas à chaque fois que tu la lave, tous les 3 ou 4 lavages je dirais, au début. Après, moins souvent vu que la lanoline reste dans la laine. Enfin, moi j'en ai qui m'ont déjà fait Berën avant et Pellinor les porte à présent aussi et il y en a que je n'ai même pas relanolisées. Moi ce que j'aime c'est qu'elles ne marquent jamais les cuisses.
J'ai testé une grobaby, j'aime bien mais je pense qu'en effet ça doit faire grand dés la naissance ( essayée aux 6 kilos de mon Pellinor : nickel )
Popin : bof, bof pour l'absorption ( il dort avec nous et si je lui met la nuit, je me réveille dans sa flaque de pipi ! content103 ) en plus elle vieillit mal.
Les sweet, j'avais testé avec Berën et je pense qu'elles doivent convenir aux bébés très fins car avec Berën ça fuyait tout de suite.
Les itti bitti, j'ai adoré un temps avec Berën, du coup j'en ai acheté une à Pellinor, et bien avec lui elles ne tiennent même pas une heure ( alors que Berën dormait avec. )
Ici, ce sont les miennes qui sont portées quasiement tout le temps, de toute façon c'est les seules avec lesquelles je suis tranquille la nuit ( couche+culotte ou TE2 surtout la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





TE2 Gro Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TE2 Gro Baby   TE2 Gro Baby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TE2 Gro Baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby Walz
» baby et shower
» baby-phone
» Ergo Baby ?
» Baby bag de prémax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: