Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 serie conferences Jack Newman, a ne pas rater!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! Empty
MessageSujet: serie conferences Jack Newman, a ne pas rater!   serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:54

Le pédiatre canadien mondialement connu vient en France la semaine prochaine faire une série de conférences. En voici la liste.

Claude Didierjean

Dans la région Nord, sur le thème Allaitement maternel : des mythes.. à la réalité

- à Lille le lundi 21 Novembre 2005 à 20 h Amphithéâtre A de l'IRFPPS - Institut Gernez-Rieux (Ecole d'infirmières à l'intérieur du CHRU - Entrée par l'Hôpital Huriez)

- à Saint-Omer le Mardi 22 Novembre 2005 à 20 h à l'amphithéâtre de l'I.F.S.I. (Institut de Formation de soins
infirmiers) sur le site du C.H.R.S.O. (Centre Hospitalier de la Région de Saint-Omer)

- Douai le 23 Novembre
- à Valenciennes le 24 Novembre

- Allaitement maternel : mentalité biberon, mythes... et réalités à Paris, le vendredi 25 novembre 2005 à 20h à l'amphithéâtre de l'Institut de Puériculture et Périnatalogie, 26, boulevard Brune à Paris, 14e

- Les bases de l'allaitement
à Dax, le lundi 28 novembre 2005 à 20 heures à l'Arrayade, 26 bis rue d'Aspremont à Dax, route de Peyrehorade-Pouillon-St Pandelon

- Allaitement maternel prise de poids lente, histoires de cas à Mont de Marsan, le mardi 29 novembre 2005 à 20 heures AU CFPS de l'hôpital Ste ANNE, avenue de Nonères (Centre de Formation des Personnels de Santé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: serie conferences Jack Newman, a ne pas rater!   serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:16

Merci Claire !
Deux questions :
Tu crois qu'on peut aller à la conf' du 25 novembre avec son petit bout à allaiter ???
Faut-il s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: serie conferences Jack Newman, a ne pas rater!   serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:18

Ce serait quand meme un comble de ne pas pouvoir allaiter à une conf sur l'allaitement!!! Pour l'inscription, j'avoue, je suis comme une idiote, je sais pas, je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: serie conferences Jack Newman, a ne pas rater!   serie conferences Jack Newman,  a ne pas rater! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serie conferences Jack Newman, a ne pas rater!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Jack Newman a Namur le 16 11
» Conférence Jack Newman dans le Sud-Est
» Jack newman à Tokyo les 23-24 aout
» conference sur l'allaitement avec Jack Newman (40)
» j'ai peur de rater l'allaitement................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: