Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les maternelles aujourd'hui

Aller en bas 
+6
Macete
Aliluc
Luléa
mamanoé
Nadëa
Saphaëlle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Les maternelles aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles aujourd'hui   Les maternelles aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:54

Je l'ai vu hier soir sur le net aussi.

J'ai trouvé ça assez court et la présentatrice ne laissait pas beaucoup de liberté aux invités.
Mais la SF était tellement convaicante par rapport au gyné (qu'a pas dit grand chose au final et surtout rien de "technique" sur les risques...)
Et puis zhom qui était parti se couché car ça l'iterressait pas est venu se brosser les dents devant, puis il est resté jusqu'à la fin ura1 ura1

J'étais assez décu car je m'attendais à un bon débat, mais comme ptitmonstre, je pense que pour zhom (qui lui n'aime paaaas du tout le coté technique) c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Les maternelles aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles aujourd'hui   Les maternelles aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:42

ah oui mais même quand ils prennent toute un journée pour venir tournée chez toi et que tu as le temps de dire plein de trucs, ils coupent tout au montage content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles aujourd'hui   Les maternelles aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:52

même si mon homme est ok pour l'aad je vais lui montrer alors car c'était une émission pour satisfaire les hommes content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maternelles aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles aujourd'hui   Les maternelles aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: