| Eclats de rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vero.pat A sa place au chaud
Nombre de messages : 201 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 8:04 | |
| moi je fonds, il l'avait déjà fait mercredi dernier quand je lui faisait des grimaces, le lendemain aussi avec son papa, et hier soir c'était grosse rigolade après le bain, j'ai une grosse coccinelle pendue au plafond et ça le faisait éclater de rire que je la fasse bouger au bout de son ressort!! et bien moi je craque, dans ces cas là j'ai trop envie de le manger de bisous (tout le temps d'ailleurs!) je suis complètement gaga de mon fils!! | |
|
| |
Gaëlle Habituée
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 8:45 | |
| Ha bon t'es gaga NON???? ça se comprends de voir un visage si innocent et parfait rempli de joie et de bonheur s'esclaffer en pleine extase de je ne sais quoi moi c'est pareil je suis morte de rire et puis en meem temps toute emue, ça passe trop vite! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 9:55 | |
| Comme je vous comprend... Moi aussi, j'adore, comme en plus Tomy est un rigolard, qui se reveille meme en se marrant, on est servi! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 10:37 | |
| ca fait qqes jours que Clement rit aux eclats... je craque littéralement aussi! | |
|
| |
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 10:41 | |
| et Véro ... on va en faire de bons "coluche" !! maintenant, Louis s'éclate au sein ... il suffit qu'on se regarde yeux dans les yeux ... et hop ... il sourit puis s'esclaffe puis s'étrangle ! forcément !! mais ça c'est moins drôle !! bisous à ton loulou !! | |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 15:08 | |
| C'est sur que le seul rayon de soleil de ma journée c'est le sourire de mon fils , même au reveil le matin alors qu'il a une laryngite (le pauvre, je suis mal pour lui ) Malgrès tout il sourit de bon matin, mais comme il a mal à la gorge, en ce moment il ne met pas le son....... | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 15:37 | |
| en attendant de pouvoir entendre cela à mon tour, je me contente de http://d93.k12.id.us/~tech/smile.html | |
|
| |
Vero.pat A sa place au chaud
Nombre de messages : 201 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 15:52 | |
| excellent, casou!! et t'aurais vu la tête de mon bout de chou en entendant ça, il se demandait qui riait comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclats de rire Jeu 17 Nov 2005 - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclats de rire | |
| |
|
| |