Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 lactation autochrine et diversification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

lactation autochrine et diversification Empty
MessageSujet: lactation autochrine et diversification   lactation autochrine et diversification EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:19

Bonjour,
pourriez-vous me rappeler ce qu'est la lactation autocrine? (je crois que c'est la lactation automatique mais c'est flou).
Faut-il attendre d'être en lacatation autochrine pour commencer la diversification?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

lactation autochrine et diversification Empty
MessageSujet: Re: lactation autochrine et diversification   lactation autochrine et diversification EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:19

capucine a écrit:
Bonjour,
pourriez-vous me rappeler ce qu'est la lactation autocrine? (je crois que c'est la lactation automatique mais c'est flou).
Faut-il attendre d'être en lacatation autochrine pour commencer la diversification?
Bonne journée

La lactation autocrine peut survenir entre 4mois et 6 mois ...
la sensation que les seins dégonflent, ...

la diversification est l'ajout (donc en PLUS) de nourriture solide dans le bol alimentaire de ton enfant qui jusque là est exclusivement allaité.
la diversification ne decrait avoir lieu que lorsque l'enfant en emet le désir, le besoin et la capacité...
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

lactation autochrine et diversification Empty
MessageSujet: Re: lactation autochrine et diversification   lactation autochrine et diversification EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:18

Merci.
Je voudrais savoir si on a les seins qui débordent le matin quand on est en lactation autocrine. Si ce n'est pas le cas, je saurai quand ça viendra.
Pour la diversification, les filles n'ont que 5 mois donc on va attendre. Elles goutent juste une demi cuillère à café de compote parfois mais je ne pense pas que cela influe sur la lactation. C'est juste pour la découverte quand elles sont à un repas avec nous et semblent intéressées alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactation autochrine et diversification Empty
MessageSujet: Re: lactation autochrine et diversification   lactation autochrine et diversification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lactation autochrine et diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lactation autochrine ou pas ???
» re-lactation ou lactation induite
» Lactation et cycles
» Stimuler la lactation ?
» SOS : baisse de la lactation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: