Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité Empty
MessageSujet: recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité   recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:48

pour celles qui aiment lire des recits de naissances: http://perinatalite.chez-alice.fr/temoignages.htm ou vous pouvez donc lire celle de Tomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité Empty
MessageSujet: chouette!   recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:27

J'avais déja lu tous les témoignages du site "perinatalité", et je me suis empréssé de relire votre aventure de naissance à la maison;
Par contre j'ai trouvé super de pouvoir vous voir toi et tomy, et surtout de mettre un visage sur ton prénom, Claire,.
Tu es trés belle avec ton petit bebe tout juste né dans les bras, y'a quelque choses de magique dans tes yeux, tu n'as pas l'air du tout fatigué au contraire.
J'aimerait tant accouché sereinement comme toi dans mon univers, je suis dégouté que l'on ne puisse pas accouché comme on le désire simplement parce qu'on n'habite pas la bonne région pascontent184
Je sais trés bien que même avec un projet de naissance, on reste trés vulnérable en accouchant à l'hopital et cela à tout point de vue...
Bref, je m'égare.....merci pour ce recit et toutes ces émotions. aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité Empty
MessageSujet: Re: recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité   recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:38

Je rêve et je pleure en lisant l' AVAC AD...j'avais oublié ce lien, j'avais lu quelques récits l'hiver dernier...il y a deux mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité Empty
MessageSujet: Re: recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité   recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:20

je pense qu'on a toutes le droit d'accoucher comme on le souhaite, et tout devrait etre mis en oeuvre dans ce sens. Neo, tu trouves de plus en plus de sage femmes qui font des avac AD, enfin, c'est surtout que c'est moins tzbou. J'en connais d'ailleurs en RP.
Elodie, non, je n'étais pas fatiguée, malgré deux nuits quasi blanches, j'avais surtout grave la dalle! Tout ça pour dire que ça n'a rien a voir d'accoucher chez soi, aussi bien mentalement que physiquement... Il n'y a aucune possibilité chez toi? Et plus loin, personne ne peut t'heberger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité Empty
MessageSujet: Re: recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité   recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:45

Moi IDEM la dalle apres mon AVAC...mais pas de pizza pfff un cordon bleu froid aux epinard en plein travail...c degueu content103

En tut cas plus je lis plus j'ai envie d'un 3eme et encor eplus a domicile je t'envie Claire tu vois y a 1 ans j'aurais dis que t'etais pas net mais d'avoir vecu mon AVAC et de dire que je veux un AAD c'est moi la folle maintenant!!! content103

En tout cas j'adore la nana qui a accouché en voiture le reste me laisse sans voix surtout les deces je suis tres touchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité Empty
MessageSujet: Re: recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité   recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de la naissance de Tomy sur le site perinatalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage venant du site perinatalite
» Newsletter Périnatalité
» Le plan périnatalité - article FEMINUP
» Pole Perinatalite - ateliers juin (47)
» Tomy et le pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: