Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cuivre or argent oligosol durant la grossesse

Aller en bas 
+3
capucine
LuneRose
mimikief
7 participants
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:39

javais posté au mauvais endroit voilà je le remet ici

bonjour à toutes....

voilà je suis enceinte de 7 sa environ , c'est une grossesse très désirée et attendue ( 3 ans et demi) et j'attends des jumeaux!!

je suis super ko et mon medecin traitant ( homéo) m'a mise en maladie 15 jours le tps que je me repose et que les nausées se calment...
il m'a aussi prescrit de l'oligosol or cuivre argent cependant sur la notice il est indiqué que ce nest pas pour les femmes enceintes...

du coup j'ai pris ma premi!ère dose ce matin, mais je fiippe d'avoir fait une bétise....
j'ai tellement peur de les perdre que je ne veux rien faire qui les mettent en danger!!

merci de me donner vos expériences,
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:06

Bonjour,

Rassure toi,j'en ai prit une bonne partie de ma grossesse car j'avais peu de tension et ça m'a bien booster. C'est mon médecin homéo qui me l'a prescrit comme toi. Sur ma notice, il n'est pas stipulé que ce ne soit pas possible d'en prendre enceinte, juste le blabla habituel disant qu'il faut demander avis à son médecin avant de prendre un médicament quand on est enceinte. Moi, j'en prenais une ampoule le matin et j'avais plus la pêche, je savais quand j'en avais pas prit pendant 2 jours... Mon bébé a 5 mois aujourd'hui et il est en pleine forme 0059_G 0059_G

Bises et belle grossesse à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:08

merci bcp!! ca me rassure bcp !
ce début de grossesse est assez stressant pour moi
je suis partagée entre une joie immense et la peur de les perdre!!
mais ca me rassure déjà que les médocs ne soient pas contre indiqué ou dangereux pour eux...

je crois que l'epp est sans danger aussi, non?

merci en tt cas 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:11

Avec plaisir, on stress facilement, c'est normal, j'étais pareil 0059_G 0059_G
Pour l'EPP, je ne sais pas trop, j'ai pas trouvé grand chose concernant la prise pendant la grossesse donc avis à d'autres participantes pour des précisions ou expériences aav

Prend soin de vous 3 mimikief et belle continuation aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:15

c'est bien vrai ca qu'on stresse facilement...
surtout la peur de tomber malade... avec ttes ces maladies hivernales, ca donne envie de rester chez soi au chaud couver ses petits...

idem que toi pour l'epp j'ai cherché et je trouve un peu de tout ( bon et mauvais) comme souvent sur le net!!
cest pas évident, surtout qu'en début de grossesse on a plein de questions, et qu'on ne peut pas appeler sa gyneco à chaque fois...

pour ma part jai ma prochaine echo le 11 décembre pour entendre leurs coeurs battrent, j'ai super hate...

j'aurai une echo tous les 15 jours durant toute la grossesse, et à priori mon projet d'accoucher en maison de naissance tombe à l'eau...

merci à toi pour ta bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: jumeaux   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:04

Coucou,
félicitations pour cette grossesse de jumeaux.
C'est vrai qu'on a toujours peur de les perdre. Surtout repose-toi bien car c'est beaucoup plus fatigant qu'une grossesse de singleton, ce dont je n'avais pas trop conscience au début.
Pour tout ce qui est homéo ou phyto, seul ton médecin peut t'informer car en général les pharmaciens ne se mouillent pas trop et chaque cas est unique.
Puisque c'est ton médecin qui t'a prescrit ça, c'est qu'il estime que c'est bien pour toi. Quelle chance que tu ais un homéopathe.


J'étais assez réticente pour les examens réguliers au départ et je n'aimais pas trop les visites médicales mais au final, cela s'avère une vrai raison pour des jumeaux, surtout si ce sont des monozygotes. Pour la maison de naissance, c'est sûr que cela tombe à l'eau alors il faut que tu trouve une maternité qui te convienne. Et surtout, tu peux quand même faire appel à une sage-femme en plus du gynéco. Le gynéco s'occupe des aspects 'techniques' et la sage-femme aura plus de temps pour l'écoute et les conseils. Comme ça c'est moins flippant.

si tu as des questions sur la grossesse des jumeaux, n'hésite pas à me contacter.

Grosses bises

Capucine. Maman de Pauline et Héloïse, nées le 12 août 2009.
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:10

alors l'EPP moi j'en prend ma sage femme le sait et n'a rien dit donc pas de soucis de ce coté là...
Je suis aussi maman de jumeaux alors pareil que capucine, si tu as besoin d'aide ;) hésites pas content050
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:13

Merci les filles pour vos témoignages..
quelle chance de rencontrer des mamans de jumeaux...
moi jattends des faux jumeaux..
c'est le début de grossesse donc j'ai encore pas mal peur de les perdre ( meme si ca va mieux avec le tps qui passe)

depuis hier j'ai des petites brulures gyneco ( je ne sais pas si c'est vaginal ou urinaire) et je ne sais pas trop quoi faire?
vous avez eu ca aussi pendant vos grossesses

et comment se sont passées vos grossesses? et les accouchements?
ca m'intéresse vraiment d'avoir vos témoignages....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:34

Moi aussi ce sont de "faux jumeaux" (elle m'énerve cette expression pascontent149 )
Cette première grossesse a était trés dure pour moi, pour ne pas dire horrible, j'ai eu la tête dans les toilettes pendant 4 mois et demi (j'avais vraiment les hormones au plafond), j'ai ensuite était hospitalisé trés vite car il y a eu un problème au niveau du cordon ombilical de mon fils, du coup j'étais sous haute surveillance ...
Ils sont né a 32SA, mais avec de tout petit poids (a priori je suis une faiseuse de petit poids // ou petits pois content103 /// notre troisième sera aussi toute fluette a la naissance) mon fils pesé 800g et ma fille 1 kg 050. Ils ont eu un parcours en réa et en néonat, long mais sans trop de problème.
C'est bien sur une expérience personnelle et qui dit grossesse multiple ne dit pas forcément (comme on l'entend partout) préma ... s'il n'y avait pas eu ce souci avec mon fils, ils ne l'auraient d'ailleurs pas étaient (j'entends encore aujourd'hui "Préma ??? haa bin oui se sont des jumeaux pascontent184 pascontent184)
Pour une grossesse dizygotes il y a deux placenta alors il n'y a pas de risque de transfuseur transfusé ... si ça ressemble a ce problème c'est parce que l'embryon n'a pas bien "encré" son placenta ...
En tout cas reposes toi profites-en ... aprés tu auras du mal a le faire content103
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:48

ah oui. LE livre qu'il faut te procurer et qui explique tout super bien: 'le guide des jumeaux' par Papiernik, Pons et Charlemaine, aux éditions Odile Jacob.
une bible que j'aurais bien aimé avoir dès le début.
et puis il y a aussi l'association 'Jumeaux et plus' que tu trouveras sur Internet.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:44

pour vous donner des nouvelles,

je reviens de ma quatrieme echo ( 8 SA) et on attend des TRIPLES!!!!
il ya une poche avec des jumeaux et une autre poche avec un bébé...
leurs trois coeurs battent...

certaines d'entre vous ont elles étaient dans le meme cas que moi...
on est heureux, mais j'ai peur de les perdre... des complications etc

sinon mon frottis vaginal a révélé des strepto B , donc pas de traitement pour le moment ( germes de portages) mais antibio pdt tout le travail... et l'accouchement youhou

merci d'avance pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:49

rholalalal mais sa mérite un gros , un énorme FELECITATIONNNN, quel belle nouvelles dit donc...

moi je peut pas t'aider mais chui très contente pour vous aav aav
abc
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:56

merci bebou!!!

on accuse encore un peu le coup de cette énooormmeee nouvelle
que de changements à venir
passer de 2 à 5 pfiou

pourvu que tt se passe bien

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:58

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:07

felicitations !
ca serait chouette que tu ouvres un post pour les grossesses multiples, tu auras plus de chance d'avoir des temoignages Smile
bonne grossesse
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:08

Wahou !

Félicitations !!!
Tu parles d'une surprise.

Je n'ai pas réponse à te donner, mais essaie de ne pas trop te prendre la tête, le négatif attire le négatif.
Profites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: cuivre or argent oligosol durant la grossesse   cuivre or argent oligosol durant la grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuivre or argent oligosol durant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vit D durant la grossesse
» lait durant la grossesse?
» Intestins barbouillés durant la grossesse
» Carence vitamine D durant la grossesse
» Les bienfaits de la Harpe,notamment durant la grossesse/acct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: