Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pleure a l'endormissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

pleure a l'endormissement Empty
MessageSujet: pleure a l'endormissement   pleure a l'endormissement EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:12

bonjour voilà j'accueille Lucie depuis l'age de 2 mois et demi (certe le s1er temps elle pleurait pour s'endormir normal changment de lieu ect) puis ça lui ai passé.Mais maintenant elle a 14 mois et se remet à pleurer pour les siestes, le seul truc qui lui "va" c'est que je m'allonge à coté d'elle sur mon lit , là elle ne dit plus rien ,elle se love et s'endore mais si j'essaye de la remettre dans son lit parapluie , elle se remet à pleurer.

ça me fend le coeur mais je ne peut pas cododoter avec elle ce n'est pas ma fille et mon fils 27 mois risque de mal le prendre et 3eme j'ai un autre bébé de 12 mois qui dort dans la meme pièce donc je peut pas faire de favoritisme.

Et puis j'ai pas sommeil moi content103 il me reste la maison a remettre en état pendant la sieste.

Je ne sais comment faire.Plus petite je l'a mettais en écharpe et elle s'endormait mais bon elle commence à ce faire lourde ma louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

pleure a l'endormissement Empty
MessageSujet: Re: pleure a l'endormissement   pleure a l'endormissement EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:51

mes enfants font exactement pareil ! d'ailleurs ma loupiote dort sur mon lit, et moi je me suis évaporée discretos pour pouvoir venir prendre de vos nouvelles content050 bon elle ne bouge pas encore trop donc ça ne craint rien
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

pleure a l'endormissement Empty
MessageSujet: Re: pleure a l'endormissement   pleure a l'endormissement EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:46

oh la vache que j'AIMERAI te donner une solution, parce que ça voudrait dire que j'en aurai trouvé une pour le mienne de louloute...


parce que en ce moment c'est du n'importe quoi, genre 1/2 h de sieste dans le sinbao, pas question d'essayer de l'endormir couché elle j-hurle. j'ai pas essayé en la faisant téter

bon courage, je suis le post dès fois que quelqu'un aurait une idée magique.

javascript:emoticonp('aav')
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

pleure a l'endormissement Empty
MessageSujet: Re: pleure a l'endormissement   pleure a l'endormissement EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:11

Ma Pépette me faisait le coup par moment... La seule solution que j'ai trouvé c'est de me coucher avec elle en la calant de l'autre côté, là où mon corps ne la calle justement pas... Puis je m'eclipse et je finissais de la caler avec un autre orreillé.

Mais quoi qu'il en soit il reste le problème de la préférence etc etc...
Alors je supose que tu as chercher à discuter avec elle... Je supose qu'elle doit réagir comme ça car elle commence à vraiment bien intégrer que vous êtes deux personnes bien différentes... Peut-être à ce titre craint-elle que tu ne reveinne pas la chercher si elle s'endort sans toi...
Bon c'est suure qu'à 14 mois elle ne va pas beaucoup pouvor te répondre mais bon... Cela n'empêche pas de lui parler comme pour tout le reste que tu lui dis déjà au quotidien en la gardant...

J'espère qu'elle si ferra et pour toi et pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleure a l'endormissement Empty
MessageSujet: Re: pleure a l'endormissement   pleure a l'endormissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleure a l'endormissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pas qu'elle pleure!!!!!!!!!!!!(snif!!!!)
» Pleure la nuit
» Bébé pleure et se réveille
» Bébé pleure au sein
» Bébé qui pleure quasi tout le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: