Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!

Aller en bas 
+2
annelor
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:21

Cela fait un moment qu'on en parlait, et ça y est, Harmonaissance fait son entrée dans le monde des associations. Les thèmes abordés sont ceux qui nous tiennent à coeur et qui sont développés sur le forum, la maternité respectée, l'accompagnement à la naissance, le portage, ect... Tout cela prendra la forme d'ateliers, de rencontres, de conférences; et bien sur d'accompagnement par une doula (moi en l'occurence content050 ).
Vous pouvez visiter le site, pas totalement achevé, il se complètera au fur et à mesure: www.harmonaissance.info
Des ateliers sont d'ores et déjà prévus pour octobre.
A très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:25

super!!!
on reconnait bien la bouille de quelqu'un qu'on connait sur le forum!!!!non!!!! divers005
et joli minot comme ça on oublie pas!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:35

les ateliers c est des novembre... excusez Claire, elle est emue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:36

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:53

et voilà c'est dans des moments comme ceux là qu'on regrette, presque, d'habiter en province!!
moi ça m'aurais bien plus tout ces ateliers!
en tout cas c'est genial ce que tu fais Claire je croise les doigts pour que ça marche un maximum, c'est sur ça va plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:05

Merci Christel, mais je t'annonce qu'une branche Harmonaissance Sud est prévue... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:09

J'ai droit à un copyright pour le nom ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:10

Pour le moment, on n'a pas de sou!!!!! content103
Mais en tout cas, tu as droit à toute notre gratitude! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:25

Félicitations Claire ....

c'est un très joli site 0001_G ... et je trouve le logo vraiment chouette !! j'espère du fond du coeur que ce projet qui t'anime tant se développera vraiment comme tu le souhaites !

bravo ....
0059_G juste un petit bémol ... mais je t'en parle en privé ... content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:03

génial le site !
le seul hic ... c'est la localisation !
perso je trouve que ce n'est pas assez visible pour savoir où se passent les ateliers : RP !
je le savais car je sais où vous êtes d'après ce site ici ... mais en lisant rapidement ce magnifique site (que je prendrai le temps de lire demain bien) ... je n'ai pas l'impression d'avoir pu trouver rapidement d'où votre assoc. était !
je sais que c'est ce qui m'a aussi frappé sur d'autres sites d'assoc. de ce genre ! et souvent du coup ravie d'en découvrir une nouvelle je me suis aperçue que c'était localisé à l'autre bout de la france !!

mais bravo il est magnifique sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:07

Merci Casou, on s'est donné du mal... Mais si tu vas dans contact, il y a l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:11

ha ha ha ... content103 ... j'ai tout fait et en voulant cliquer sur contact je me suis dit : encore comme tous les sites où cela me renverra juste sur leur adresse mail !
comme quoi .... non faut pas vouloir généraliser même avec les sites internets Smile

en tous les cas il est superbe et c'est top de vous engager comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:48

un petit message ni vu ni connu (chut je suis pas là!)

tres joli site, et comme les filles je regrette de ne pouvoir assister aux ateliers Sad

mais bravo à Claire et aux filles qui l'ont aidé... à tous ses aides!!!

0001_G


(a y é je suis plus là ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:46

oui, bravo, c'est bien plus qu'une ébauche ce site, plus qu'un projet : il vit déjà!

bravo Claire ! et bravo à toutes celles qui ont participé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty
MessageSujet: Re: Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!   Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de naissance
» Qui? Que? Quoi? Dont? Où????
» Une naissance dont on se souviendra :)
» Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...
» coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: