Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaise haute bébé à quel âge?

Aller en bas 
+6
Melvy
Lovely
aud
Naïa
minou
LuneRose
10 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:31

Coucou les filles! aav

J'aimerai savoir à quel âge vos petits bouts ont été dans la chaise haute? On va m'offrir une chaise évolutive mais je sais pas encore laquelle choisir (mais c'est une autre question content050 ).Eliott est très curieux et avide de découvertes comme beaucoup de bébé... Quand on est à table et n'aime pas du tout son transat, bien qu'il soit à notre hauteur. On le prend sur nos genoux mais il veut tout le temps attraper nos assiettes et couverts... les repas sont assez rock n'roll chez nouscontent103 , Eliott finit à plat ventre sur la table et on pousse ce qui est dangereux pour lui... mimique121 Pensez vous que je peux lui donner des couverts en plastique spécial bébé (je crois qu'il y en a sans biphénol A...)

Bref pleins de questions... Eliott a 5 mois demain, ça passe trop vite 0059_G

Bisous et merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:46

les chaises hautes classique ne devrait etre utiliser que lorsque bébé sait s'asseoir
exception sur les chaises hautes dont le dossier peut se coucher comme les prima pappa par exemple

pour ce qui est des couverts j'oserai pas je sais pas pkoi c'est surement bête, je donnerai plutôt de ptit verre si c'est juste pour la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:50

Si on te l'offre, profites-en pour te faire offrir la prima papa de peg perego, j'ai mis mon fils dedans à ses 4 mois content050
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:28

Heureuse maman a écrit:
Si on te l'offre, profites-en pour te faire offrir la prima papa de peg perego, j'ai mis mon fils dedans à ses 4 mois content050

J'en ai une aussi et c'est vrai qu'elle est très bien pour un petit bébé et moi à 3ans il peut encore aller dedans (et c'est pas un petit modèle).
Elle est solide est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:38

Moi je l'ai installé dedans à 4 mois mais avec un coussin derrière.
Sinon j'ai attendu qu'il tienne assis tout seul vers 7/8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:18

depend des chaises hautes ^^
mais a 5 mois c'est possible, essaie de te faire offrir la prima pappa ouais! elle est tip top Smile
perso je l'ai mis direct au debut de la diversification à 5 mois et demi, il tenait deja assez bien assis
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:23

franchement, ouais, la prima papa, elle est certes un peu chère, mais je te prômets qu'elle est rentabilisée, mon fils de presque 3 ans mange encore dedans (depuis ses 4 mois) et on y pose la puce depuis ses 2 mois pour qu'elle soit avec nous quand on mange, et elle est pas prête de nous lâcher, elle est comme neuve ! (juste un peu crade, la chaise, hein). Pour les autres chaises, mieux vaut attendre que bb tienne assis, sauf qu'en général la diversification commence avant : dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:10

ici aussi, on a la prima , je l'avais acheté d'occaz' a 60€ pour Kélian, il y plus de 5 ans et elle sert encore aujourd'hui pour Amaury.
je l'utilise pour Amaury depuis ses 6 ou 7 mois, seul reproche (en tous cas pour mon modele qui a peut etre evolué depuis?) la tablette qui au debut, est un peu haute pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:56

effectivement la tablette est haute pour les debuts, peut etre qu'il faudrai mettre un ptit coussin sous les fesses, je n'ai pas testé.. mais bon très bonne chaise quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:00

oui, c'est vrai, la tablette est un peu haute pour les débuts ... mais avant qu'il ne mange seul, je l'enlevais carrément
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:53

Et bien je vois que les filles ont tout dit!!! content050

Nous aussi on en a une comme la prima. Et aussi d'ocas!
Elle est chez ma maman et la Pépette va encore dedans!

Ici nous avons une chaise toute bête en bois, amis la Pépette n'a pas été aussi acrobate et curieuse que Eliott! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:23

Jolan a commencé à aller dans sa chaise haute vers ses 6 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptySam 21 Nov 2009 - 8:52

Merci pour toutes vos réponses! Hier j'ai eu la chaise Tripp Trapp et la vendeuse m'a dit que je pouvais mettre Eliott 10 min dedans pour commencer vu qu'il est bien tonique et qu'il se tient bien. Merci donc pour vos témoignages, on va commencer doucement, d'autant qu'il n'a pas encore de nourriture autre que mon lait content050
Bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? EmptySam 21 Nov 2009 - 10:37

Ici aussi on a la tripp trapp. Elle est bien parce q'on peut vraiment l'adapter à la taille du bébé, et cela dès le début.
Il y va depuis un mois environs (depuis qu'il a sept mois et demi). Au début seulement le temps de s'enfiler ses légumes, et maintenant il y reste un peu plus, le temps de nous laisser manger aussi...
Ce qu'il aime beaucoup, c'est d'être à notre niveau! Par contre on a intérêt à planquer les trucs qui cassent et qui blessent, parce que ça vole!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute bébé à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute bébé à quel âge?   Chaise haute bébé à quel âge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute bébé à quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quel age la chaise haute
» a quel age faut il arrte la chaise haute ??
» bébé et chaise haute
» chaise haute prip prapp
» Chaise haute adaptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: