Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
72.47 € 159.99 €
Voir le deal

Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antinéa
Habituée

Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:37

Tu sais combien les naissances restent pour moi des moments magiques mais difficiles à lire...

je te remercie d'avoir partagé ce moment avec nous...
je sui sheureuse comme le dit Laure que tu ne te sois pas fait démonter par l'extérieur... que tu aies eu une bonne marraine pour faire relai et les mains de denis ... Vraiment je suis heureuse pour toi Smile
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:40

bravo Marie-Eve, bienvenue petitd'Homme,

Que tout aille bien

Dernière édition par Fanys le Mer 4 Nov 2009 - 8:52, édité 1 fois
Sab
Habituée
Sab

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:51

merci pour le récit Marie et félicitations encore une fois.
J'apprécie aussi bcp de lire un récit avec une accompagnante/doula à la maternité : ça me fait penser à ma surveillante qui nous a dit de les refuser en salle, mais maintenant je suis sûre que je ne lui obéirais pas....
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:24

Alors, quand même, je tiens à préciser que les sf ont été très bien, que, oui, elles voulaient tout de même certaines choses, mais il faut replacer dans le contexte de l'hopital et de ce dont elles ont l'habitude... Elles font elles aussi des efforts je pense, et même si ce n'est pas aussi parfait qu'on le souhaiterait, il faut le reconnaitre aav

http://www.otempspoursoi.com
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:52

Haaaaaaaaaaaaaaannnn Merci Marie pour ce récit.

Il est intense, comme ta façon de prendre la vie, merci merci merci.
SI en plus ton accouchement a ouvert la voie de la réconciliation avec Denis alors c'est encore mieux.

Bravo à toi, à vous.

*pars pleurer dans un coin*

0059_G 0059_G 0059_G

Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 Reglette-376731
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:52

merci mille merci je pense pouvoir le dire ton accouchement est le premier que je lis avec plaisir sans douleur tu m'as réconciliée merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:38

Quel beau récit, c'est tellement magnifique!!!
Le personnel à l'air d'avoir été top, c'est génial!!!

aav
lumière
Habituée
lumière

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:34

Félicitations!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre!
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:03

Comme Antinéa et Céline, j'ai beaucoup de mal à lire les récits de naissance... je ne voulais pas louper le tiens... et merci de ce partage!
Je pleure de la beauté de ton récit, enfin de la beauté de ton accouchement aav
Tamalou
Administrateur
Tamalou

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:02

Je suis rentrée de vacances hier et quand Claire m’a dit que tu avais accouché, c’est le 1er post que je suis venue lire hier soir !! 0059_G
Comme beaucoup, j’ai pleuré, j’ai rit…j’aime beaucoup la façon dont tu partages et racontes cet extraordinaire moment ! (j’ai adoré les moment où Claire t’a « agacé » ;p elle nous supporte, dans tous les sens du terme content103)
pour ma part chaque fois que je lis un récit d’accouchement physiologique ça me donne des ailes , j’ai toujours cette impression de « clan », d’une femme qui rejoint un groupe…je ne dénigre aucunement les « autres » bien sur !!! juste que j'ai vraiment l’impression de davantage ressentir cette énergie, cette puissance qui se dégagent de ces histoires là (quand ça se passe bien évidemment...)
ça rebooste mon égo, les émotions que tu transmets me rende moi-même fière (à nouveau, parce que je l'étais déjà content050) de mon accouchement et quelque part si je peux me permettre, je me sens fière de toi… Embarassed c’est comme si il y avait une connexion entre nous toutes !
C’est comme le fait de penser à une autre maman dans les moments de doutes, la phase de désespérance entre autres ^^ tu parles de Marine, du coup j'ai repensé à son récit et hop, re-larmes content103
je repense aussi souvent à l’accouchement de Claire pour Tomy aav

et je suis très heureuse pour le rapprochement de Denis aussi, ça met du baume au cœur pour votre avenir ! nature49
bref, pleins de bisous à vous 4!

"One of these mornings___Won't be very long___You will look for me___And I'll be gone ^^
https://instagram.com/zabestiole/
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:25

Trop classe!!!
Vraiment émouvant comme récit!
J'ai beaucoup aimé la position d'accouchement!!! Lol!!!
Et Claire a bien failli finir en chir esthétique!!! Lol!!!
Bon chemin tous ensemble!!!
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:20

en y repensant, cet accouchement a été la naissance d'un enfant et la renaissance d'un couple !

encore bravo Marie, tu as été formidable !! aav

Nous devenons devenir le changement que nous souhaitons voir autour de nous

Chris Martenson
http://anisle.over-blog.com/
bebou
Habituée
bebou

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:43

ouffff j'en ai eu la larme a l'oeil!!!
je me suis crue près de toi a la mater en tant que spectatrice, merci merci pour cette magnifique naissance, encor toute mes félicitation aav aav aav aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:38

merci pour tous vos messages !
oui je voulais préciser qu'à l'hosto les SF ont été super !
Pour la poche des eaux elles ont juste proposé et pour la voie d'accès je sais très bien pourquoi aussi, je savais déjà que la délivrance se pratique dirigée chez eux (c'est le doc Maria qui me l'avait précisé, c'était le seul point qu'il a tenté de négocier avec nous) donc ils avaient besoin de cette voie. Mais au final ça s'est passé tout tout bien comme on voulait et je crois que la SF devait être stressée par la sortie du placenta car elle devait pas avoir l'habitude que ça se fasse naturellement.
Pour tout le reste elles ont été super, ont su être là quand j'en avais besoin et s'effacer quand je voulais rester tranquille avec Denis et Claire.

Je suis toute émue de repenser à cet accouchement qui date d'une semaine déjà, j'en ai les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, je me dis que j'ai beaucoup de chances d'avoir vécu un tel instant, comme un baume réparateur sur mon coeur, je me sens plus forte et plus sereine depuis et comblée avec mes 2 loulous.

Merci à vous toutes qui en croyant en moi avaient rendu ce projet imaginable, merci à ma SF yoga qui m'a apporté les billes dont j'avais besoin pour accepter les contractions et faire ma bulle, au doc Maria qui m'a accueilli à bras ouvert et s'est refusé à estimer le poids de mon bébé pour ne pas que je bloque dessus. à ma SF de suite de couche qui a coupé ses vacances pour tenir son engagement de me suivre dans mon retour précoce au domicile et qui me rassure jour après jour sur mon allaitement. Merci à l'acupuncteur qui en une séance à rendu les contractions bien plus efficaces et surtout merci à Claire.
Je connais ta modestie dans cette affaire, mais je sais combien ta présence, ton soutien, ta voix, tout ton être auprès de moi a rendu mon rêve possible.
Merci pour cette force que tu portes en toi et dont tu nous as irradié au moment où denis et moi en avions besoin.
Merci pour la confiance que tu m'a porté quand je me sentais plus à la hauteur.
Je suis peut-être une amazone à présent et si c'est le cas c'est pour beaucoup grâce à toi
Je t'aime.
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:11

je répondrais quand j'arreterais de pleurer.....

http://www.otempspoursoi.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:25

J'ai pas voulu répondre tantôt, je me suis dis que ... pfiouuuuuuuu ... à ta place je pleurerais à chaudes larmes aav

C'est beau, si beau ce que tu dis titemaman 0059_G

Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 DLv2p2 Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 V9vPp2 Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
Touille
Habituée
Touille

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:14

Pfiou, c'est beau!
titemaman, j'admire comme tu es déjà capable d'écrire toutes ces choses si vite après ton accouchement! Je crois que j'aurais noyé mon clavier! aav aav aav
Uda
A sa place au chaud
Uda

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:52

félicitations pour ton bébé! abc.gif" border="0" alt=""/>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:49

Quand je lis tes remerciements, je ne peux m'empêcher de penser qu'on récolte ce que l'on sème: toutes ces belles personnes autour de toi... Elles ne t'auraient pas tant donné si tu n'avais pas été telle que tu es... Tu es l'une d'entre elles aav
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:31

pascontent061 aav aav aav aav aav ça me ramène 7 mois en arrière, tout ça !...
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Tamalou
Administrateur
Tamalou

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:48

et moi 2 ans!!! content103
on t'aime si fort Claire !!!! 0059_G 0059_G 0059_G

"One of these mornings___Won't be very long___You will look for me___And I'll be gone ^^
https://instagram.com/zabestiole/
annelor
Habituée
annelor

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:55

je reste sans voix devant ton experience
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
c'est tellement beau
http://www.leboisdubarde.fr
Ana
Modératrice
Ana

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:34

C'est une très jolie rencontre, tu m'as fait pleurer! 0059_G
http://www.bulledeguerison.fr
Séverine
Habituée
Séverine

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:36

quelle jolie naissance 0059_G 0059_G 0059_G
je suis heureuse pour toi qui a vécu cette magnifique venue au monde de ton petit Aïdan! plein de bonheur a vous aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:20

je ne te connais pas mais ton récit m'a beaucoup ému!!J'ai eu les larmes aux yeux!!
Félicitations et bienvenue à ton petit garçon:)
bon courage pour l'allaitement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan   Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan - Page 3 Empty

Aïdan, ou l'accouchement d'un Korrigan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3