Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er repas...miam une gauffre.....

Aller en bas 
+5
cordi
Aliluc
Koikoiette
Touille
lagrenouille43
9 participants
AuteurMessage
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:14

alors miss Lilou 7 mois 1/2 n'est pas du tout interréssée par les p'tites purées, soupes et autre

boit que le lait de môman, nahh

hier, au goûter je nous ai fait des gauffres et grenouillette a eut la main leste et m'a volé ma gauffre et l'a enfourné dans sa bouche......et l' avalé....


on n'était pas trop rassuré, mais elle l'a bien maché.javascript:emoticonp('content107')

y 'en avait plein par terre et elle ralait pq qu'elle les voulait.

oh la gourmande.... comme 1er repas c'est pas très.....
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:22

hi hi content103
Je pense que la mienne ne dirait pas non pour une gauffre non plus content050
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:22

Elle sait ce qu'elle veut et puis c'est fait maison et avec amour, alors c'est bon non ??? content050
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:23

Ben entre ça et la purée de carottes ... je la comprend content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:02

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:35

Moi aussi des fois je m'inquiete un peu: elle veut pas de purée de carottes, mais elle se jette sur les pates au pesto..
Rien a faire, les purees, compotes et autres petits pots ne l'intéressent pas le moins du monde. et puis elle mange avec les doigts, la cuillere elle l'envoie toujours valdinguer..
Mais sa premiere dent est sortie aujourd'hui!!ura1.gif" border="0" alt=""/>
A 9 mois et 10 jours, il était temps quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:23

rohh la gourmande!!
ben faut dire que j'aurais pareil nature05
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:25

Loool tu verrais tout ce que le mien bouffe content050

Au début, j'étais très conventionnelle, purée machin, compote truc muche, mais très vite il voulait manger ce qu'on mangeait, alors tant que c'est pas des crasses cochonneries (pour ça on se cache), il mange tout et n'importe quoi. Personnellement j'ai grandi en ayant été obligée de manger tel ou tel truc et qui me faisait littéralement vomir, je me dis, comme le petit pot, la nourriture, il vaut mieux ne pas brusquer. Et puis c'est du fait maison, alors c'est bon aussi hein aav

Le mien ce week-end a goûté des chaussons aux pommes maison, il a englouté un chausson entier alors que moi-même j'arrivais même pas à terminer le mien content050
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:40

Hi hi !! Trop drôle ! content103

Ben ma tite puce elle veut tout tout tout, la soupe de carotte ou de potimarron bio elle aime (sur le doigt de maman ou papa c'est qd même plus cool que la cuillère !!), mais elle veut tout choper tout manger, hier elle m'a piqué mon bout de chocolat (oups... elle en avait partout, trop chou mais pas bien..) aujourd'hui elle insistait pour le yaourt (maison !!) de son popa il lui en a donné, elle a bien grimacé ms en revoulait ! content107
Mais elle a que 6 mois, faut pas pousser non plus ; je suis peut être trop rigide ms j'aime mieux qu'elle mange du légume...
aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:27

moi aussi elle préfère sur le doigt et se servir elle même, mais à 6 mois par contre elle ne voulait pas en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er repas...miam une gauffre..... Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...miam une gauffre.....   1er repas...miam une gauffre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er repas...miam une gauffre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam miam
» miam ô fruits
» repas du soir
» 3 repas?
» repas du soir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: