Babydool A peine arrivé
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Lorraine; Moselle Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Fuites sur couches TE1 TU Ven 16 Oct 2009 - 16:00 | |
| Bon voila je me suis inscrite y a un petit moment mais je n'ai toujours pas eu le temps de poster!!!
En fait je me suis lancee dans les couches lavables, pour le 1er fois, j'ai achete des couches Doggie, TU1 Tu 100% bambou, je suis tout a fait satisfaite de la qualite du produit, elles sont douces, et ma filles les suporte tres bien apparement. Mais mon probleme c que parfois il y a des fuites, je pense que je dois mal m'y prendre quelque part, quant a l'ajustement j'ai deja essaye de les serrer plus mais j'ai l'impression apres que c de trop, je les avai faites trop courtes aussi....... Enfin bref je suis pas experte encore en ce domaine.
J'espere que certaines d'entres vous pourront m'aider. Car lorsque ma filles est mouillee, je suis obligee de la changer des pieds a la tete.
Et aussi, ils preconnisent de changer BB toutes les 3 heures mais comment faire si elle dort , je vais tout de meme pas la reveiller!!!!!!
Donc voila mon probleme.
Merci d'avance a toutes. | |
|
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Fuites sur couches TE1 TU Ven 16 Oct 2009 - 16:08 | |
| tu n'as pas un lien sur les couches pke j'ai jamais entendu parler de cette marque ta fille a kel age? tu met koi comme insert?et combien? Il y'a des couches spéciales pour la nuit ou alors tu met plus d'inserts pour augmenter la capacité d'absorption quand elle dort
enfin donne nous un peu plus d'info kon puisse t'aider pke comme je les connais pas je vois comment elles sont | |
|