Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou par ici =^^=

Aller en bas 
+15
chaton
aud
Moody
breizhou56
bebou
lagrenouille43
Aliénor
Lovely
Claire
Eäré
cordi
Louve
minou
Koikoiette
Grenadine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenadine
Construit son nid
Grenadine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:07

Bonjour à toutes ! (tous ? il y a des hommes sur le fofo?)

Je m'appelle Judicaëlle, Diabolo Grenadine depuis piouf au moin 8 ans sur internet ;) J'ai 23 ans, mariée (noces de froment) et folle amoureuse de mon homme, 24 ans, depuis plus de 7 ans.

Ensemble nous vivons dans notre ti coin de paradis du 78, avec : Benjamin notre ainé, né le 1er janvier 2006, Cerise notre tite deuz, née le 29 janvier 2007, et enfin notre petite coeur née le 4 septembre 09, Eden. Et puis le chien, le chat, le cochon d'inde et les poules lol.

Je taff dans l'informatique avec mon amoureux, ce qui nous permet de garder les enfants en adaptant notre emploie du temps et bossant de la maison le plus possible. Sinon j'aime passer du temps avec ceux que j'aime. Profiter de la vie à chaque instant. Regarder mes enfants grandir, les accompagner. Découvrir sans cesse de nouvelles choses, apprendre, faire des rencontres, des voyages. Etre heureuse au maximum, profiter de tous les petits bonheurs Smile) J'aime aussi coudre, broder, la cuisine, le jardinage, notre potager, la fimo, le cartonnage, le dessin, le scrap, et j'en passe !

Je suis tombée parmi vous en faisant une recherche sur la grande tétée 2009, nous sommes allés à celle de Paris. Et puis ca avait l'air chaleureux par ici, je me trompe ? hihi. Donc j'suis restée Very Happy Ayant sans conteste des influences maternantes, je crois être au bon endroit : allaitement, portage, couches lavables, éducation consciente, naissance avec sf libérale (plateau technique, car personne pour aad ici) .... notre choix sans jugement des autres bien entendu, juste dans la continuité de notre vision de notre vie.

J'ai hate de faire votre connaissance à tous, et je pense que là vous savez tout avec une présentation pareille loool faut il encore avoir le courage de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:16

Bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:23

bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:24

Bienvenue à toi
(si si on peut faire un AAD dans le 78 content034 )

abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:44

Bienvenue Smile aau
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Construit son nid
Grenadine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:47

merci pour votre accueil

aad dans le 78 euh il n'y a qu'une sf pour 5 départements et le courant n'est pas dutout passé, et après prise de renseignements on s'est dit heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:28

Dans le 78 il n'y a que celle de Rambouillet (si elle exerce encore...) non ?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:41

Bienvenue!!! Je trouve ton avatar super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Construit son nid
Grenadine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:47

Oui celle de rambouillet c'est bien ca, elle exerce toujours, mais elle plante les mamans à 3semaines de l'accouchement, et c'est loin d'etre le seul probleme

pour ca qu'on s'est rabattu sur notre sf en plateau technique, et on l'aime beaucoup donc c'était ok, elle était là pour mes trois. Mais elle prends sa retraite là, et on pense à un quatrième (pas immédiat mais bon) alors le problème va se reposer...

merci pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:11

Bienvenue parmi nous ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:32

Bienvenue parmi nous! Il y a d'autres solutions pour un aad là ou tu es si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:26

Bienvenue parmis nous !!
Félicitations pour ta grande famille, j'adore les prénoms de tes loulous, et je trouve ça super que tu puisses travailler avec ton zhom et surtout pouvoir ainsi rester avec tes loulous !

Ton avatar je l'adore, je l'ai en tableau chez moi ainsi que d'autres dans le même genre !
(Tu l'as trouvé où sur le net, je sais pas si ça porte un nom particulier ! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:43

Bienvenue sur le Forum.

Au plaisir de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:23

javascript:emoticonp('abc')

bienvenue ici , pareol que toi, je yravaille avec mes loulous moi aussi, euhhhh pas ds l'informatique par ctre c'est pas trop mon truc (n'est ce pa Myrtille) javascript:emoticonp('content050')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:56

Bienvenue content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:32

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Construit son nid
Grenadine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:55

Merci les filles !!

Claire c'est à dire ?? Je suis trés interressée là lol Enfin si tu penses a un ANA mon homme sera pas partant pour le coup lol. Déjà qu'il a dit oui a l'aad que pour bb3, cela dit pour bb3 il m'a offert le livre intimes naissances quand on a appris la grossesse, il était vraiment a fond, jusqu'au rdv avec la sf rambouillet !

Lovely merci Smile oui c'est génial de travailler avec son homme et les loulous, mais c'est du sport lol
Pour l'avatar je l'ai "fais" a partir du tableau dont tu parles

la grenouille tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:23

Tu l'as fait ? c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Construit son nid
Grenadine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:25

c'est juste l'image réduit looool, avec mon pseudo, rien de plus, pourquoi ?


Dernière édition par Grenadine le Jeu 15 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:45

J'aime beaucoup aussi ce petit avatar. C'est qui l'artiste?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Construit son nid
Grenadine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:10

http://www.misstigri.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:41

bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:41

Grenadine a écrit:
http://www.misstigri.fr/
Tu as les SF de plus loin: Paris, voir celles qui vont vers la normandie. Voie avec Julie peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:42

je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Construit son nid
Grenadine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2009

Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:44

en fait j'ai tél a d'autres sf (les plus proches ensuite) qui ne se déplaçait pas dans mon coin, tu penses que certaines de paris se déplace en banlieue ? Ça me redonne espoir merci Smile Je pense qu'a cette prochaine grossesse on les appellera toutes ! Qui est Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou par ici =^^= Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici =^^=   Coucou par ici =^^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou par ici =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» Bonjour à toutes et tous!
» nouvelle
» Coucou !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: