Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! Empty
MessageSujet: A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie !   A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:03

C'est pas du tout comme je croyais ! ;) Bon j'avoue je n'avais pas encore lu les sujets dessus, j'avais juste un papier où ils expliquent comment on met la couche sur le bébé selon si c'est une fille ou un garçon, et sur le dessin, c'est un carré de tissu, donc je me disais ça va être la galère !
Puis finalement, mon homme me dit, tiens, j'ai parlé à une cliente aujourd'hui (il travaille dans un magasin d'info, rien à voir, allez comprendre comment ils ont discuté de ça !!!) et elle lui a conseillé les couches lavables, du coup il m'a convaincue de tenter...
Donc j'en parle à une amie qui me dit qu'elle va me passer les siennes parce que vu qu'elle sort tout le temps avec sa petite c'est pas pratique pour elle.
Je m'en sors donc avec le lot complet, gratos et finalement ça ressemble à une vraie couche ! Mais je sais pas en quoi elles sont par contre....
Et je me demandais c'est quoi "les noix" de lavage dont vous parlez, je me sens un peu ignare, mais c'est pour les laver je sais pas si au Québec c'est pareil ? On les trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 47
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie !   A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:31

coucou

ben les noix je crois que c'est pour rendre encore plus efficace le travail de la machine
mais je suis pas sure!!!
et c'est cool pour toi ta copine est super sympa aav

moi depuis une semaine est rien a redire c'est vraiment une autre vie content050
et je n'ai plus des kilos de couches amettre a la poubelle
j'en avais vraiment mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie !   A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:06

Si on peut le faire, tant mieux, comme tu dis c'est ça de moins à jeter !
Mais tu les laves comment, toi ? 90 C à la machine ? (je suis pas une très grande ménagère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Contenu sponsorisé





A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie !   A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour, j'ai récupéré celles d'une amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une amie....
» Une amie enceinte
» aider une amie
» Pour une amie SVP
» Pour ue amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: