Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aquagym prénatale

Aller en bas 
+3
Sab
minou
petilou
7 participants
AuteurMessage
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:22

Au dernier rdv, ma SF a trouvé que "je profitais bien"; rien de bien méchant mais elle m'a encouragé à faire de la piscine ou de l'aquagym histoire de plus me dépenser et d'améliorer mon souffle.

Dans ma ville, il y a ce type de cours donnés par un maître nageur et une SF mais c'est une session de 10 cours qui va de mi-septembre à début décembre. Cela ne me traumatise pas de manquer le dernier cours (DPA pour le 26.11) mais je me demande si j'aurai la pêche d'aller faire du sport les derniers temps. (c'est pas donné donc si j'en loupe la moitié pascontent127 )

Vous vous sentiez comment les dernières semaines ? d'humeur sportive ? content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:25

lourdeeeeeuh mais j'ai bouger juska la veille sans soucis même si y'avait des jours ou forcement s'était pas toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:58

il parait que la piscine fait bcp de bien car on se sent plus légères...moi aussi j'hésite à m'inscrire car je ne sais pas ce que je ferais de la petite pendant les séances (hou la mauvaise excuse content103 )
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:03

moi j'avis faispour vivien mon ainé
et c'est super ils font en focntion de ton bidon!!!j'avais adoré!!!ça fais du bien!!!

surtout le petit train ou chacune à la tete sur la frite de l'autretu te laisse percer!!! content050

moi je serai toi j'irai tout de suite!!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:59

T'es peut-être pas obligé de souscrire à l'activité, il est peut-être possible que tu puisses y aller avec ton zhom quand la piscine est ouverte (bon y'a moyen que ça ne soit pas super calme dans l'eau avec le monde) mais ça reviendrait peut-être moins cher et plus facile pour y aller (horaires flexibles, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:29

non là c'est un forfait de 10 séances et c'est marqué en toutes lettres que si tu loupes un cours même pour raison médicale, zéro remboursement.

Bon je crois que je vais tenter parce que ça a l'air chouette vos avis.
Ah le bonheur de se sentir moins lourde et encombrante ... content103
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:16

J'ai nagé jusqu'au jour du terme!
C'est excellent pour se détendre... et se muscler en même temps. Surtout au niveau des abdos! Je sentais que ça faisait son "petit effet", mais toujours sans avoir l'impression de faire des efforts! Et puis en effet, ça fait aussi travailler le souffle.
Bref, c'était parfait pour moi qui suis tout sauf une sportive!!
Si en plus tu as la chance d'avoir accès à un cours d'aquagym prénatale, tu vas rencontrer d'autres futures mamans, ce qui toujours idéal pour radoter sans complexe!!
Allez, bon plongeon!
Et raconte-nous tes impressions... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:22

moi je vais à la piscine 1fois par semaine, mais au final c'est plus pour me détendre que pour m'activer content050 et ça fait vraiment du bien.
après je pense qu'en suivant des cours ça permet de rester motiver jusqu'au bout pour y aller et de rencontrer d'autres futures maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:39

ben moi, je le ferais pas parce que je sais que je n'ai aucune envie de me bouger, rien que le fait de m'habiller ça me fatigue... alors je vous dis pas qd je dois prendre la voiture le matin pour conduire les enfants...

une vraie LARVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:00

j'ai adoré tres agreable un vrai bonheur jus u'à la veille du terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquagym prénatale Empty
MessageSujet: Re: aquagym prénatale   aquagym prénatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquagym prénatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation prénatale aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: