Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convaincue

Aller en bas 
+2
Nadëa
Cendrine
6 participants
AuteurMessage
Cendrine
Construit son nid
Cendrine


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 20/05/2008

Convaincue Empty
MessageSujet: Convaincue   Convaincue EmptySam 5 Sep 2009 - 5:38

Il aura fallut attendre notre voyage en Belgique, quand ma fille a eu 6 mois, avant d'être finalement convaincus par le cododo!
Ce n'est pas que j'étais contre mais simplement j'aime m'étendre allègrement dans mon immense lit et serrer mon homme contre moi quand j'en ai envie. Mais voilà, déjà il bosse la nuit pascontent061 et surtout Suzie se réveille encore au moins toutes les 2h par nuit.
J'ai d'ailleurs fait plusieurs postes à ce sujet dans le passé.
Vous étiez plusieurs à me dire que ce serait sans doute la solution mais un blocage restait, le vilain! De retour en Belgique on a souvent eu un petit mais pas chez ma soeur, Merci Ariri! Du coup, j'ai passé la meilleure nuit depuis 6 mois et je suis revenue chez nous convaincue!
Donc ma petite chérie s'endort dans son lit, à côté du mien. Quand je vais dormir et qu'elle se réveille ensuite, je la prends dans mon lit, de mon côté, en faisant barricade avec son lit.
Depuis, merveille, j'ai l'impression de faire des nuits complètes alors qu'elle se réveille toujours autant.
Et puis, avouons que c'est merveilleux d'avoir ce petit corps blottit contre soi. Elle fait des bruits de contentements dès qu'elle trouve le sein et le matin se réveille tout sourire en me tirant les cheveux pascontent127 .
Je sais pas combien de temps ça durera et je m'en fiche, j'ai enfin trouvé la solution à mon manque de sommeil et en plus ma fille adore ça!
Merci à toutes celles qui me l'avait conseillé, il aura fallut le temps et l'expérience mais maintenant, cododo adopté fete32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptySam 5 Sep 2009 - 5:58

ura1 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptySam 5 Sep 2009 - 6:15

coucou cendrine!!
contente de te lire et surtout de lire que tu as trouvé une solution adéquate pour vous deux!
comment vas tu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptySam 5 Sep 2009 - 6:26

pour ma première il m'aura fallu du temps aussi. je suis heureuse pour vous deux! ça fait du bien de dormir hein? aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptySam 5 Sep 2009 - 8:40

Cendrine a écrit:
Elle fait des bruits de contentements dès qu'elle trouve le sein et le matin se réveille tout sourire en me tirant les cheveux pascontent127 .

0059_G Les joies du cododo au réveil (le pieu rempli de cheveux délicatement arraché par nos petit anges ^^ ).Contente que tu es débloqué le blocage content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptySam 5 Sep 2009 - 10:27

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptySam 5 Sep 2009 - 19:57

super si tu a trouver la bonne solution
elle est adorable ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:57

Pas de quoi content050 Contente d'avoir fait une adepte de plus!
C'est vraiment magique, les réveils-calins... même à 5h45 (quand le réveil est prévu pour 6h30 pascontent060 ). Lucie commence par s'agiter avec le lever du jour, puis elle se met à 4 pattes pour venir près de moi, je la regarde discrètement, elle se concentre pour me caresser le visage. Dès que j'ouvre les yeux franchement, son visage sillumine et elle se met à gazouiller! On se fait plein de calin, elle me tire les cheveux aussi, puis elle se dirige vers son papa pour lui attraper le nez ou lui pincer les lèvres. Elle continue jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Trop chou! Quand elle a eu si mal pour ses dents, elle s'est blottie contre son papa pendant la nuit avant de rouler pour se blottir contre moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tous ces bébés qui vivent leur douleur et leurs angoisses seuls...
Ca créé vraiment des liens forts!
Bonne continuation! Ta petite puce finira par apprendre à respecter tes beaux cheveux content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:28

oh oui que 'est bon quand ils se blotissent ctre nous et le sourire tt paisible du matin.....hummmmmmm un régal

bienvenue dans le codo...doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincue Empty
MessageSujet: Re: Convaincue   Convaincue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: