Il aura fallut attendre notre voyage en Belgique, quand ma fille a eu 6 mois, avant d'être finalement convaincus par le cododo!
Ce n'est pas que j'étais contre mais simplement j'aime m'étendre allègrement dans mon immense lit et serrer mon homme contre moi quand j'en ai envie. Mais voilà, déjà il bosse la nuit
et surtout Suzie se réveille encore au moins toutes les 2h par nuit.
J'ai d'ailleurs fait plusieurs postes à ce sujet dans le passé.
Vous étiez plusieurs à me dire que ce serait sans doute la solution mais un blocage restait, le vilain! De retour en Belgique on a souvent eu un petit mais pas chez ma soeur, Merci Ariri! Du coup, j'ai passé la meilleure nuit depuis 6 mois et je suis revenue chez nous convaincue!
Donc ma petite chérie s'endort dans son lit, à côté du mien. Quand je vais dormir et qu'elle se réveille ensuite, je la prends dans mon lit, de mon côté, en faisant barricade avec son lit.
Depuis, merveille, j'ai l'impression de faire des nuits complètes alors qu'elle se réveille toujours autant.
Et puis, avouons que c'est merveilleux d'avoir ce petit corps blottit contre soi. Elle fait des bruits de contentements dès qu'elle trouve le sein et le matin se réveille tout sourire en me tirant les cheveux
.
Je sais pas combien de temps ça durera et je m'en fiche, j'ai enfin trouvé la solution à mon manque de sommeil et en plus ma fille adore ça!
Merci à toutes celles qui me l'avait conseillé, il aura fallut le temps et l'expérience mais maintenant, cododo adopté