Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allaitement un sein et absence quatre jours help!!

Aller en bas 
+2
aud
tinkelbell
6 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:09

Hi there!

Deux mois post dernier petage de plomb haha !

Bon mademoiselle ne prend plus que le sein droit depuis cinq jours. Impossible de relancer le gauche - elle veut bien le tetouiller un peu pour me faire plaisir mais elle ne boit plus. Le droit pour l'instant a l'air de donner ce qu'il faut.
On a eu une semaine de folie pdt les vacances ou ça tt non stop (poussée de croissance + carrement FAIM - ) Là ca va mieux, je lui donne plus de legumes/fruit et depuis une semaine une bouillie d'avoine + lait d'amande. Elle englouti un bol APRES une tt ce qui me fait dire que vraiment elle n'a pas assez à manger...
Elle avait d'ailleurs perdu un peu de poids...
Je ne l'ai pas encore pesée mais depuis notre retour de vacances ca va mieux je trouve...

Je donne sans compter quand elle veut depuis sept mois maintenant.
Je veux continuer encore...

mais voilà - je vais etre en formation du vendredi au lundi (inclus) de 9h a 6h et je ne peux pas l'emmener -
Je peux peut etre rentrer sur la pause du midi pour la tt mais en ce moment c'est l'heure ou elle dort...
J'ai les boules car peur qu'avec ce qui reste du droit ca va etre fini avec ces quatres jours d'absence....
(je rappelle que je suis allergique au tire lait)

bon rassurez moi. Elle va survivre? Elle va re tt et relancer la lactation apres?

et le 5 et 6 rebelote, formation aussi....
ergh ergh ergh au secououououours
pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:43

Elle te retrouvera le soir à 6h et pourra se rattraper. Que le sein droit ce n'est pas un problème à mon avis, on peut allaiter que d'un seul sein. Il produit pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:16

Aud A raison en réunion LLL on en voit souvent des mamans de "plus grands" qui n'allaitent que d'un sein pendant ... pffff longtemps

je connais personnellement 3 mamans pour des raisons diverses d'ailleurs... chirurgie, "habitude" ....
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:39

Yahoo, vous me rassurez.
Suis partie aujourd'hui de 11 à 16 - bon elle s'est un peu jeté sur moi mais n'a pas pleuré en mon absence c'est deja ça...

C'est space quand même un seul sein. L'autre il est tout flagada maintenant c'est malin... je vous dit pas le decolleté!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:30

Et si on réfléchissait à pourquoi elle ne veut qu'un sein ? Je veux dire ça m'interpelle, ça me rappelle les otites de Luhan. Est-ce qu'une poussée dentaire ne lui provoquerait pas une gène ou une légère otite qui rendrait certaines positions de tt inconfortables ?
Parce-que oui c'est bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:33

tinkelbell a écrit:
Yahoo, vous me rassurez.
Suis partie aujourd'hui de 11 à 16 - bon elle s'est un peu jeté sur moi mais n'a pas pleuré en mon absence c'est deja ça...

C'est space quand même un seul sein. L'autre il est tout flagada maintenant c'est malin... je vous dit pas le decolleté!

Je compatis, je n'ai su allaiter que d'un sein (problème au bras droit que j'expliquerai en temps voulu). Alors j'avais un ballon de rugby d'un côté et un petit sein tout mou de l'autre ! J'ai camouflé en mettant des tonnes de compresses d'allaitement content103
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:28

En fait j'ai écumé je sais pas combien de forum et voila que je trouve je ne sais pas combien de femmes qui racontent toutes la même chose.
En posant la question finalement à des copines, quasiment le quart me dit que pareil elles ont allaité que d'un sein apd d'un moment donné.
Souvent le droit qui continue, souvent après six mois et c'est souvent une fille (mais j'ai pas fais les stat)

Pour moi c'est un melange: elle aime pas ce coté visiblement sauf si je la "slide" d'un sein vers l'autre, là ca marche. En ce moment elle veut bien le tetouiller un peu comme ça mais c'est tout.
Le sein lui même a un debit lent (arrivée du lait long) et un pschitt tres fin. Bon voila apres dans la bouche de la puce je sais pas ce que sa donne.

content050
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:17

tant mieux si elle continue à tt !
ici c'est le droit qui est le plus gros aussi content050 puisque c'est "celui" de merlin et qu'il tète vachement plus et plus longtemps que sa soeur... bon heureusement ça se voit pas trop (puisque de toutes façons mes nénés sont redevenus des gants de toilette tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty
MessageSujet: Re: Allaitement un sein et absence quatre jours help!!   Allaitement un sein et absence quatre jours help!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement un sein et absence quatre jours help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sein gauche vide? fin de l'allaitement?
» Les 3 premiers jours d'allaitement
» Tire-allaitement et tétée directe au sein?
» Pas de bouts de sein et projet d'allaitement... Compatible?
» antibio incontournables 10 jours et allaitement déconseillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: