Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déo avec HE et le tétou

Aller en bas 
+3
ptibouda
Luléa
minou
7 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:31

coucou les filles

j'ai une question et je sais que vous etes plusieurs à etre caler sur les HE

J'ai posé la question à la biocoop mais comment dire la réponse ne pas satisfaite. ( Ptibouda interdit de se marrer content103 )

Voilà comment dire depuis mon accouchement j'ai un petit soucis, soyons claire je PUE !!!!
c'est une horreur meme moi je me supporte pas

Habituellement j'utilise la pierre d'alun, mais là ça ne faisais plus aucun effet

J'ai donc pris un deo à la biocoop, mais j'ai tilter que celui ci contient des HE, je me posais donc la question sur les effets nefastes avec l'allaitement?

D'ailleurs en parlant je m'aperçois que mon gel douche douce nature doit en contenir aussi

Vos avis seraient sympa 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:11

Il faudrait savoir quelles huiles essentielles il contient et dans quelle proportion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:17

alors j'en ai deux differents mais de la meme marque

Composition : eau florale de reine des prés* , huile d'amande douce*, vitamine E naturelle, huile essentielle de tea tree*, de sauge*, d'eucalyptus* et de cyprès.
*ingrédients végétaux issus de l'Agriculture Biologique.

Composition : Eau florale de reine des prée*, eau florale de sauge*, glycérine végétale, actif dermopurifiant et protecteur, huile de sésame*, poudre de bambou, aloe vera*, huile essentielle de myrte australienne, de citron* et de tea tree*.
Non testé sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:25

minou a écrit:

J'ai posé la question à la biocoop mais comment dire la réponse ne pas satisfaite. ( Ptibouda interdit de se marrer content103 )


Minou promis je ne me marre pas content050
Mais " la véritable question est quand même de savoir si c'est réellement indispensable pour vous le déodorant Madame ? "
Ok je sors ... content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:27

ptibouda a écrit:
minou a écrit:

J'ai posé la question à la biocoop mais comment dire la réponse ne pas satisfaite. ( Ptibouda interdit de se marrer content103 )


Minou promis je ne me marre pas content050
Mais " la véritable question est quand même de savoir si c'est réellement indispensable pour vous le déodorant Madame ? "
Ok je sors ... content103

ahhh ça te fais rire tiens content103
le meilleur c'est pas celle là
ma préféré restera "qu'il faut m'habituer à mon odeur "
ok mais y'a des limites là
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:36

minou a écrit:

ahhh ça te fais rire tiens content103
le meilleur c'est pas celle là
ma préféré restera "qu'il faut m'habituer à mon odeur "
ok mais y'a des limites là

Ah vi c'est vrai c'est la dame qui l'a dit " tu finiras bien par t'y habituer à ton odeur ! " content103
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:17

j ai moi aussi un deo avec des HE dedans je crois...faut que je verifie...en tout cas je m etais pas posé la question de savoir si ca genais pour l allaitement ou pas mimique045
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:23

Ah, euh...
Moi non plus je ne me suis pas posée la question... Ceci dit tout va bien, alors...
Enfin, ... "tout va bien"... Point de vue allaitement, bébé, tout ça. Mais point de vue "je pue", je te rejoins, minou !! content034
Avant tout, j'essaye de me laver (bé oui, pas toujours simple...). Et puis je ne porte que du coton (le synthétique c'est l'horreur). Je met donc du déo (mais ça suffit pas!!), et comme il fait chaud-chaud, éh ben, je bouge le moins possible...
Non, sans rire c'est chiant!!!
Par exemple hier je devais aller faire des courses, bébé dans le chinado (le plus léger que j'aie), j'avais pas fait trois mètres dans la rue (en marchant tout doucement, et à l'ombre!), que ... 02_05_The-Definition Moi je veux bien m'habituer, mais les autres ??
Enfin, au moins nos bébés ils aiment!!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:57

moi je n'allaite pas encore .... mais j'ai le meme soucis ...
car je ne supporte plus les odeurs depuis que je suis enceinte, du coup je ne me met plus mon déo habituel, trop fort. La pierre d'alun j'ai essayé mais vraiment, je trouve que l'efficacité n'est pas super ... faut-il l'utiliser longtemps avant que ça marche mieux ?
La ma solution c'est de me laver ... pfff pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:14

boudchouette a écrit:
La pierre d'alun j'ai essayé mais vraiment, je trouve que l'efficacité n'est pas super ... faut-il l'utiliser longtemps avant que ça marche mieux ?
La ma solution c'est de me laver ... pfff pénible !!

Le seul hic avec la pierre d'alun c'est que çà ne marche que sur peau super propre...
Perso si je fais une simple toilette au gant laisse tomber ça ne marche pas...
Sinon non pas besoin d'un délais particulier pour que cela fonctionne... Mais j'en mets partout!!! C'est à dire que j'ai une forte poitrine donc j'en mets aussi dessous. Ainsi de suite dans tous les replis de mon grand corps bien potelé!!! Lol!!Et sa marche encore mieu puisque de ces androits aussi devaient s'échapper des odeurs.

D'ailleurs vous savez comment fonctionne la pierre. Je demande ça juste pour ne pas vous donner l'impression de vous prendre pour des nouilles... Lol, ok?
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:29

bin j'en met en sortant de la douche en utilisant le coté humide qui reste toujours un peu meme aprés le séchage .. .donc je ne peux pas etre plus propre ... je dois pas etre la candidate idéale alors :s
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:05

boudchouette a écrit:
bin j'en met en sortant de la douche en utilisant le coté humide qui reste toujours un peu meme aprés le séchage .. .donc je ne peux pas etre plus propre ... je dois pas etre la candidate idéale alors :s

Pas bol car ça arrive...

Juste une dernière question tu la rince et l'essuie entre chaque application? Même d'une assaille à l'autre il faut le faire. J'ai voulu un coup ne pas le faire pour voir et bonjour les dégats!!! lol!!! Il semblerait qu'elle embarque une partie des bactéries d'un endroit à l'autre et que donc ça annulerait son éfficacité...

Mais malheureusement c'est comme pour tout le corp ne réagi pas pareil pour tout le monde... Ca serait trop simple voir ennuyeux...

J'espère que vous trouverez toute une solution car c'est l'horreur!!! Je vous comprends bien, j'ai eu le soucis avant de connaitre la pierre d'alun...
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:35

ha non ça je ne le fait pas .. donc je vais m'y remettre en la nettoyant entre chaque contacts Smile merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:53

Ben j'espère que ça marchera! Faut aussi l'essuyer aprsès le dernier contact avant de la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déo avec HE et le tétou Empty
MessageSujet: Re: Déo avec HE et le tétou   Déo avec HE et le tétou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déo avec HE et le tétou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu, tétou du soir...
» Mon loulou mord le tétou...
» accro tétou et sorties prévues
» petits pots-LA contre purée maison-bib LM contre tétou-DME
» Un souci avec les compotes!!!Un souci avec les bibis la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: