Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un peu de nouvelles!!

Aller en bas 
+13
pouxdeluxe
Aliénor
charlfred
Myrtille
Touille
Saphaëlle
Luléa
EliMäeLou
Alison
Lovely
lagrenouille43
Eäré
mélusine
17 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:17

coucou les filles,

et oui je suis donc séparée du papa mais on ne se fait pas la guerre...ma grossesse devient un peu plus difficile car je souffre de douleurs atroces dans le pubis je me suis dit que c une pubalgie apparemment fréquente dans les grossesses..et jai limpression que mon ventre se contracte un peu trop mais ca ressemble aussi a des douleurs ligamentaires!!bref au boulot pas facile dautant que je cours pour les papiers de lappartement comme je déménage, les cartons en eux memes et le stress de la séparation heureusement je suis assez entourée mais je fatigue un peu!!je me dis que je dois avancer pour bébé meme si je suis triste de cet échec de couple!on a beaucoup discuté et le papa trouve que nous prenons des directions de vie différentes malgré le désir davoir ce bébé!je suis daccord que nous sommes différents mais je nai pas tout a fait le mme point de vue, mais il est certain que je ressens quil na plus autant de sentiments et ca je ne peux rien y changer!jespère ne pas craquer après laccouchement car je suis un peu en mode survie!jai trouvé un nouveau logement je dois lintégrer sous peu...mais jappréhende de finir ma grossesse seule!!seule le soir la nuit et ca il ne le comprend pas!!il me dit quil ny a pas de problemes!!mais moi je redoute les malaises les contractions et le travail qui commence et que je suis seule!bref...pas facile tout ca!!merci pour vos messages les filles!!japprecie vos posts!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:35

Courage Mélusine aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:36

Oh Mélusine, je suis peinée de te savoir dans un tel chamboulement tout en étant enceinte. Je suis soulagée de voir que tu es très entourée. Surtout ne garde pas pour toi tes soucis et autres interrogations. N'hésites pas à en parler.

Peut-être que ce sera une trève certes difficile mais à la clef heureuse. Je vous le souhaite. Prend bien soin de toi, de ton bébé.

Je t'embrasse très fortjavascript:emoticonp('0059_G')javascript:emoticonp('0059_G')javascript:emoticonp('0059_G')
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:49

Désolée si ma/mes questions te semblent déplacées, mais j'ai pas compris une chose, il ne compte pas être présent le jour J ?

Je trouve ça abusé qu'il te réponde qu'il n'y a pas de pb à ce que tu passes le reste de ta grossesse seule :/ Il pourrait être plus compréhensif même si vous n'êtes plus en couple... pascontent127

Je suis de tout coeur avec toi ! J'ai passé ma première grossesse toute seule du début à la fin je sais ce que s'est fou18
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:33

plein de courage... tu n'as personne du tout à proximité pour rester avec toi les derniers temps? je comprends que ça ne soit pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:26

Prends soins de toi ... très fort (penses à l'ostéo pour ta pubalgie, cela a été radical pour moi il y a 3 ans)
Plein de courage et surtout continue à t'entourer des gens qui t'aime !!!

Plein de poutoux d'encouragement à toi et ton bidou ... aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:49

Je t'envoie plein de aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:42

Pareil, n'y a-t-il pas une personne assez proche de ton entourage pour t'accompagner un peu plus souvent, une soeur, une mère, une cousine, une amie ? Je comprends tellement ta peur de la solitude !!!

Merci de nous donner des nouvelles, prends grand soin de toi et si tu as besoin on est là aav
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:51

Plein de 0059_G 0059_G 0059_G aav aav aav aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:47

bon ben jai la preuve que mon ex me trompait allegrement et ce depuis un certain temps avec toutes sortes de filles!!jai découvert toutes ses conversations sur le pc!!et enregistrer le dossier!!c très instructif mais vraiment ca mouvre les yeux sur le changement de comportement!!il a une dizaine de contacts et les entretiens sont ...on va dire surprenant japprends quil est seul qui a envie de plein de choses alors que moi a cette époque jétais en vacances!!il mavait envoyé me reposer soi disant!! lol pendant ce temps de nombreuses conquetes virtuelles!!bref il me soutient que ce né pas vrai!!!hallucinant!!enfin voila je suis assez attérée!!ca me fait mal mais faut que jme tire de la!!jai appris aussi que ca fait depuis le début de notre relation!!car javais des soupcons deja!!et jétais tombée sur des mails des sms mais jai fermé mes yeux!!!!oh je vous jure!!quelle naive!!faut que je me sauve de la!bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:52

Merci Mélusine pour les nouvelles!
Ca ne doit pas être facile d'en donner.
Effectivement, vu ton dernier message, prendre un nouveau départ te fera du bien, même si c'est très très dur.
J'espère sincèrement que tu seras bien entourée pour la fin de la grossesse, l'accouchement et après!
N'hésites pas à venir chercher du soutien ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:17

mélusine a écrit:
bon ben jai la preuve que mon ex me trompait allegrement et ce depuis un certain temps avec toutes sortes de filles!!jai découvert toutes ses conversations sur le pc!!et enregistrer le dossier!!c très instructif mais vraiment ca mouvre les yeux sur le changement de comportement!!il a une dizaine de contacts et les entretiens sont ...on va dire surprenant japprends quil est seul qui a envie de plein de choses alors que moi a cette époque jétais en vacances!!il mavait envoyé me reposer soi disant!! lol pendant ce temps de nombreuses conquetes virtuelles!!bref il me soutient que ce né pas vrai!!!hallucinant!!enfin voila je suis assez attérée!!ca me fait mal mais faut que jme tire de la!!jai appris aussi que ca fait depuis le début de notre relation!!car javais des soupcons deja!!et jétais tombée sur des mails des sms mais jai fermé mes yeux!!!!oh je vous jure!!quelle naive!!faut que je me sauve de la!bonne journée a toutes

Pars sans regrets, visiblement il n'en vaux pas la peine...
Courage à toi, on est là 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:21

aau aau
je t'envoies plein de courage

biizzz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:35

Wah ! le choc ! c'est toujours super d'apprendre ce genre de truc, mais enceinte en plus... youpi...

Je te souhaite plein de courage, entoure toi de gens aimants qui prendront soins de toi et t'aideront.
N'hésite pas à venir chercher du reconfort ici.

aav
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:08

Bonjour,

Maintenant, tu es fixée, même si j'aurais plréféré un happy end. Je te comprends, sur la difficulté de vivre la grossesse seule. Je suis sûre que tu vas trouver un certain nombre de filles - déjà sur ce forum, apparemment- avec qui échanger, car elles aussi ont vécu cela.
Si le boulot, c'est trop dur, n'hésite pas à souffler un peu (un petit arrêt, le temps de déménager et de prendre tes marques?
Prends bien soin de vous.
aav
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:37

je te souhaite beaucoup de courage
vaut mieu etre seule que mal accompagné hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fany
A sa place au chaud
Fany


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 26/03/2009

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:40

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:51

Oh zut, Melusine, je suis triste pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Tam
A sa place au chaud
Tam


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Saigon Viet Nam
Date d'inscription : 03/08/2009

un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:55

Des pensees positives Melusine, un gros bisou et bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles!!   un peu de nouvelles!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles ?
» Des nouvelles de nous
» des nouvelles
» des nouvelles...
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: