Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Les boulles (de lavage) et autres...

3 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo

Les boulles (de lavage) et autres... Empty
MessageSujet: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:26

Celles qui ont les boulles (de lavage), vous les perdez pas? Moi j'en perds dans le jardin, dans la maison, le chat joue avec, elles partent sous les meubles...je cherche mes boules en permanence... fou13
Alors de mon expérience des couches sinon, je vous conseille dans les TE1 la fuzzy bunz, géniale, bien absorbante, rigolotte, sèche très vite, et je déconseille la bumkins, qui mets trois jours à sécher, qui absorbe moyen...En fait toutes les polaires sont super, les pttis dessous je teste encore avant de me prononcer...
Sinon les lotties sont super bien et vu le prix (2 fois moins cher que les autres) ben c'est épatant), les kissaluvs rétrécissent beaucoup au lavage je trouve, les smalls durent pas longtemps, méfiance....
Voilà ce que j'ai constaté pour l'instant, j'avoue acheter le plus varié possible, parce-que j'arrive pas à choisir, je prends un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie

MessageSujet: Re: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:07

Sur les 12 du départ doit m'en rester une qui traîne kk part content103
Mais bon, elles ont fait quelques déménagements...
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:13

elles quittent pas la machine, comme ça, on n'en a perdu aucune. Et comlme c'est mon maniaque d'homme qui fait la lessive, y a peu de risque!! content103
Pour les couches, on est pas pres d'en racheter vu qu'on se met grave à comlpter les sous!!
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:51

Néo, tu lui mets quoi la nuit?
Merci de ns faire partager ton avis!

Bisous
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:33

Claire, c'est bien d'essayer de les laisser dans la machine, mais dès fois elle sont dans les draps, on les voit pas, on défroisse pour étendre, et hop ça part sous les buissons!
Pour la nuit, je mets la couche qui est prête, la lotties marche bien, l fuzzi aussi, mais mon Lulu dort rarement plus de 4h, alors pour les gros dormeurs, je sais pas...mais en tout cas pour que ça fasse la nuit, va me falloir 2 inserts
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:20

Sinon je me souviens de ce que je voulais dire...
C'est rare que le papier "recueille" les selles, en général il limite les dégats au milieu, mais y en a aussi sur les côtés...Vous y arrivez mieux?
la all hemp (merci Mélodie) est géniale, Lulu gloussait de plaisir quand je lui ai mis!!
là il teste la tots bots (elle a l'air trop bien aussi)
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... EmptyVen 14 Oct 2005 - 8:22

tant mieux si ca plait à Luhan!
fais gaffe qd meme si c un gros pissouilleur, prévoit une ou deux doublures... meme si c du chanvre! ton premier essai est concluant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les boulles (de lavage) et autres...   Les boulles (de lavage) et autres... Empty

Les boulles (de lavage) et autres...
Page 1 sur 1