Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation et un peu plus

Aller en bas 
+9
Eäré
Moody
Alison
Aliénor
Koikoiette
Louve
aud
Saphaëlle
justineyohanetcompagnie
13 participants
AuteurMessage
justineyohanetcompagnie
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/07/2009

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:26

bonjour a toutes et a tous ( on ne sait jamais lol)...
voila, je me presente:
Justine 28 ans, maman d'un Noé clown de 2 ans demain ( deja!!), je suis enceinte de 30 SA.
bb 1 a été allaité,porté et purété maison
pour bb 2 j'en voudrai encore plus lol

ca fait des semaines que je lis les temoignages d'accouchements naturels... quel bonheur et que d'emotions!!!

je vais accoucher ds une mater qui propose de rediger un projet de naissance chouette, chouette chouette!!!
oui mais voila, aujourd'hui j'ai voulu en parler a mon gyneco...
et voila sa reaction ( enervement non dissimulé) a mon envie d'essayer d'accoucher sans peri:
" a mon avis c'est une connerie mais vous faites comme voulez hein... la peri c'est quand même une formidable evolution."
et d'ajouter:
" en plus comme par hasard toutes les emmerdes genre hemorragies de la delivrance, c'est toujours sur les patientes sans peri que ca arrive..."

j'en aurai chialé franchement... je prends conscience qu'il va falloir se battre... c'est moche quand même!

alors je rentre juste a la maison et je me suis dit " aller, je vais me ressourcer sur ce formidable forum!"

merci d'exister 0001_G
et @ bientot
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:29

Coucou à toi aav

Tu m'excuses mais ton gyné... heu ... pascontent159 pascontent184 pascontent190

La péri est une formidable invention, oui, ça dépend sous quel angle on la regarde hein ;-) (fin c'est que mon avis)

Viens te ressourcer un maximum ici si cela te fait du bien, tu es la bienvenue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:36

bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:37

Bienvenue à toi. abc

Bien sur pis forcément il le sait mieux que tout le monde il a accouché combien de fois ce mec???


Merci Rachel et friends d'avoir inventé cette magnifique phrase : "pas d'utérus, pas d'avis" pascontent190
Tu as quand même le droit de faire ce que tu veux, bonjour le respect des opinions pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:52

merci louve de m avoir trouvé la phrase de la semaine mdr mdr mdr

bienvenue à toi justine !

que dire sur ton gyneco euhhhhhhhhh comment rester polie euhhhhhhhhhhh pascontent184 pascontent159 pascontent184 pascontent159
enfin ceci dit nous sommes quand même quelques unes ici à avoir survécu sans péri :/

allez encore un qui pourrait rentrer dans la ronde en chantant "médical c est génial le dressage c est l usage"
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:53

Bienvenue content034


Louve a écrit:

pas d'utérus, pas d'avis" pascontent190


Tout est dit content103
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:10

... Super le gynéco...

C'est parfois dur de se blinder au début, surtout enceinte (félicitations d'ailleurs !)

J'ai beaucoup appris ici pour pouvoir, non seulement rester stoïque face aux attaques, mais aussi répondre à mon interlocuteur (laissé médusé !)

Sois la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:41

bienvenue abc
super gynéco en effet...
il faut s'accrocher pour les PdN en maternité! moi aussi j'y allais confiante, maternité qui voulait être amie des bébés, qui construit une salle nature, et j'ai eu une réception similaire à la tienne!!
bon lors de la dernière visite, ça s'est un peu mieux passé, j'ai bon espoir de tomber sur "the" sage femme le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
justineyohanetcompagnie
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/07/2009

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: merci !!!!   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:16

deja tant de soutien, je ne m'y attendais pas!!!

c'est vrai que ca rend plus fortes de se serrer les coudes...
pour la peine, j'ai bouclé le projet de naissance par ecrit et je vais le presenter dans une semaine aux sage femmes...
j'espere que l'accueil sera meilleur...

je vous raconterai, c'est promis !!!

super juju qui y croit a mort content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:27

courage tu vas les avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:05

Bienvenue, Justine, félicitations pour ta grossesse 0059_G

Accroche-toi à ce que tu souhaites, les médecins sont parfois pas faciles à aborder, mais si tu sais ce que tu veux obtenir, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:41

Bienvenue Justine !

abc
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:33

Bienvenue parmis nous Justine aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptySam 11 Juil 2009 - 14:30

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptySam 11 Juil 2009 - 14:43

Bienvenue content050

Courage à toi, ton gygy me semble gratiné grrrr pascontent149

A se demander comment l'humanité à survécu avant l'invention de la péri... brice1
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptySam 11 Juil 2009 - 14:44

Bonjour et bienvenue ...
Restes sur tes opinions ... elles sont les meilleurs te concernant !

(j'en ai entendu des pas mal aussi lorsque j'ai parlé de l'AAD à ma gynéco ... Elle m'avait dit "Pourtant la péri ... quel confort !!!" Oui ... quel confort, mais pour qui ??? Pour moi ? Pour bébé ??? Surtout pour elle, oui !!!)

Persite, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptySam 11 Juil 2009 - 15:49

surtout qu'en france on a le taux le plus élevé de mort maternel aux accouchement. Merci la délivrance dirigé qui va avec la péri généralement.

accroche toi à ton projet! et bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
sandrine85
A sa place au chaud
sandrine85


Nombre de messages : 75
Age : 55
Localisation : vendee
Date d'inscription : 03/09/2008

presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:01

presentation et un peu plus Bienve10

moi,c'est sandrine 40 ans maman de 2 garçon et bientot un 3 bébé va aggrandire la famille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.overblog.com
Contenu sponsorisé





presentation et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: presentation et un peu plus   presentation et un peu plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et un peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: