Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 elle refuse de manger ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elle refuse de manger ... Empty
MessageSujet: elle refuse de manger ...   elle refuse de manger ... EmptySam 6 Juin 2009 - 16:14

... et oui poupette fait la greve de la faim Sad
bon elle est un peu malade (elle va mieux que l autre jour) mais refus catégorique de manger aujourdhui elle a dans le ventre un crouton de pain et une trancge de filet de poulet ... elle n a rien voulu d autre ah si un demi bib de choco fait avec du lait de riz
bref celà fait plusieurs jours que ça dure donc vu que le grand ne m a jamais fait de reelle greve de la faim (oui je sais j exagere sur le terme) je me demande un peu ce que je fais .... si je m inquiete ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

elle refuse de manger ... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger ...   elle refuse de manger ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:43

Comment ça se passe aujourd'hui? aav
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

elle refuse de manger ... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger ...   elle refuse de manger ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:04

Comment va t-elle ta poupette aujourd'hui ??

Pour ma part mes loustics ont deja passé 2 voir même 3 jours a picorer le stricte minimum ... je ne me suis pas affolé plus que ca ... bon sauf si ca avait duré peut etre ... mais je me suis dit ils savent ce dont ils ont besoin s'ils ne mangent pas c'est qu'il n'en ressentent pas plus le besoin que ca !!! un peu comme nous quand on est malade .. pas trop d'appetit !!!

Surtout que ta puce a passé quelques jours malades ...
Mais je comprends que c'est inquietant et pas facile quand on voit nos loulous comme ca !!!
Pleins de chaudoudoux pour que ta poupette aille mieux et retrouve son appetit !!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle refuse de manger ... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger ...   elle refuse de manger ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:10

bonjour
niveau microbes elle va mieux c est pas encore top mais ça va
niveau appétit toujours pareil .... on va voir ici le repas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle refuse de manger ... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger ...   elle refuse de manger ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle refuse de manger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé refuse de manger
» refuse de manger : je sais plus quoi faire!!!
» Elle refuse mon lait tiré
» elle refuse les biberons de lait maternel...
» Elle n'arrive pas à manger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: