Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Télépathie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Télépathie Empty
MessageSujet: Télépathie   Télépathie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:20

Ca fait plusieurs fois que je remarque qu'il y a une sorte de communication non verbale avec ma fille.
Ca a commencé quand elle a été hospitalisée quand elle avait 1 mois. On était dans une chambre double, je dormais dans la même chambre qu'elle mais sur un lit de camp. Et des fois, quand elle pleurait, je lui parlais "intérieurement" et elle se calmait tout de suite.
Puis, d'autres fois, quand je dors avec elle, et que je pense à quelque chose (du style, demain je vais fair eles courses, et je liste ce dont j'ai besoin), elle vient à me parler qu'il ne faut pas oublier tel ou tel article ...
Et dernièrement, on s'est réveillé toutes les 2 avec la même chanson dans la tete, alors que ca fait des mois qu'on n'avait pas écoute cette chanson.

Et curieusement, je n'ai pas du tout cette relation avec Léandre (ou du moins, je ne l'ai pas encore remarqué)

Ca vous arrive aussi ? Ca me perturbe pas trop, mais mon mari oui ... Il me dit que c'est pas possible ...

Désolée pour la tartine
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 41
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:19

Annec, je crois fort en la télépathie moi aussi Wink

Mon mari est également très septique ... jusqu'au jour ou j'ai réussi à communiquer avec lui par le biais de la télépathie.
J'ai même réussi à le faire sortir d'un sommeil profond pour lui prouver que je pouvais rien qu'en lui parlant intérieurement y arriver mimique121
Souvent je me concentre pour lui faire passer des messages ... il me regarde en souriant et me dit " tu fais quoi là ... arrête de me faire çà ..." Cà l'intrigue car il est finalement assez réceptif ...

Concernant mes enfants, c'est pareil que toi ... j'arrive à les calmer en leur parlant intérieurement ... ou même à les rendormir et les apaiser lorsqu'ils font des cauchemars sans forcément aller les voir dans leurs chambres ... ( bon je précise que la plupart du temps je ne résiste pas à aller leur faire un gros calin pour les consoler content050 )

Certains de mes amis disent que j'ai un grain, que ce n'est pas possible lol Mais je m'en fou content107 Moi en tous cas j'y crois content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:04

j'appelle ça "forcer les ondes positives"... les plantes et les animaux y sont sensibles... pourquoi pas nous ?

je le fait souvent avec Emilie
Antoine y est moins consciement réceptif... et il lui faut plus de temps pour être "impregné" ... moins on réfléchit mieux ça marche... ce qui veut dire qu'avec Doudou je peux toujours me brosser....
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:46

ça m'étonne pas moi j'ai aussi une connection avec ma mère (à part la télépathie on en a pas beaucoup je dois dire).
Elle a cette même connection avec ses soeurs, et je l'ai aussi avec ma grand mère, leur mère.

Ce qui est bizarre en effet c'est de penser ensemble à des choses improbables au même moment.

Il y a une théorie comme quoi nous sommes tous connectés, il ya aurait une sorte d'internet de nos conscience, un truc plus fort que l'inconscient collectif, qui ferai que quand l'un de nous apprends quelque chose, le s autres le savent, ce qui expliquerait pourquoi certaines découvertes ont eu lieus imultanément à des milliers de km de distance...enfin pure spéculation aux yeux des vrais scientifiques, mais tellement intéressant comme théorie !
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:25

bon, ben ca me rassure de ne pas être la seule content050
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:26

Bin justement...

La nuit de dimanche à lundi, je rêve de ma mère qui dégringole les escaliers. Lundi matin, je reçois un sms, ma mère a fait une chute la veille dans les escaliers, cheville gonflée, elle file aux urgences. Je vous dis même pas ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: