Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand un enfant a des vers ... ?

Aller en bas 
+10
cordi
Nadëa
Cécile
EliMäeLou
Moody
belinda
Koikoiette
Tamalou
casou
Antinéa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:32

Merci, je transmets tout de suite !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:36

mmm l'a l'air divin ton pesto !
Mais je viens pas pour ca, le sujet m'interesse car juan se gratte... alors, qui peut me faire un topo rapide? oooh la feignasse que je suis, pourtant j'ai tt lu mais je fais un meli-melo moi...
Dc, en ttt de fond: pre et probio ok?
et pour le reste? qui peut me rappeler? c'est quoi le plus efficace car je me vois mal me rappeler de tt ca moi, en ai 4 a gerer de gamins...
et, ca se trouve en Belgique vos prepa homeo?

merci encore d'avance et apres quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:11

moi je donne des graines de courge maintenant !
parce que super efficace, et surtout facile à leur faire ingérer !

mais ils prennent toujours des pré et pro biotiques une fois par semaine Smile content050
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:37

casou a écrit:
moi je donne des graines de courge maintenant !
Tu en trouve dans n'importe quel magasin bio je suppose? Et ailleurs aussi?

casou a écrit:
mais ils prennent toujours des pré et pro biotiques une fois par semaine Smile content050
A partir de quel age on peut commencer à leur en donner?
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:43

les graines de courge je les achète dans ma biocoop.
Pour les pré et pro biotiques je les donne dès la naissance par l'allaitement content050

je rééxplique car tu es nouvelle content103 content103

je prends des pré et pro biotiques environ un mois avant l'accouchement pour bien faire ma flore intestinale pour l'accouchement et qu'il passe par une belle flore lors de sa naissance !
j'en prends ensuite et diminue la dose progressivement les premiers mois de vie du bébé. Cela permet à la flore intestinale de se faire et donc cela aide cette création nécessaire chez le bébé. Donc cela l'aide à moins souffrir des coliques notamment.

Ensuite j'en donne par périodes donc là je fais vis à vis de la grippe H1N1, sinon dès que grippes, gastros ou ce genre de trucs.
Pour les enfants, soit je divise les sachets et j'en donne plus régulièrement soit sinon j'en donne une fois par semaine

voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:56

Ben ça alors je ne savias pas que l'on pouvvait commencer si tôt!!! Enfin tans mieu pour nous car comme tu le dis ça commence avec l'allaitement ce qui est très simple pour nous!!!

Et pendant que nous en parlons, je n'ai pas pris le mien aujourd'hui!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:00

Je remonte ce post.
J'avais des doutes depuis qqs jours que ma grande ait des vers et là l'ostéo (sans que je ne lui ait rien dit) m'en a parlé.
Elle a testé sa salive et apparemment c'est sûr elle a des vers.
Elle préconise Fluvermal pour la vermifuger car elle dit qu'il faut y aller un bon coup pour nettoyer.
Je ne suis pas trop "chaude" pour le fluvermal vu ce que dit zoétoune plus haut et aussi parce que c'est pas super naturel quand même!

Est-ce que vous auriez d'autres expériences depuis ce post "vieux" de 2 ans?

Poconeol 82 n'est plus trouvable en pharma, snif!!!

En surfant j'ai trouvé des recommandation pour le sirop végétal du massif de la Chartreuse. Est-ce que certaines connaissent? Ca a l'air efficace en préventif, mais qu'en est-il en curatif?
Revenir en haut Aller en bas
sab33
Construit son nid
sab33


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/08/2011

quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:15

Moody a écrit:
Je sais qu'il y a aussi l'HE de cannelle, mais faut que j'aille vérifier si les enfants peuvent en prendre, et ce qu'il y a dedans... Sauf que je sais pas quand j'aurai le temps de regarder, si quelqu'un d'autre a l'info sous le coude...

En effet l'he canelle peut résoudre le pbl. Mais, elle ne peut pas être utiliser sur enfant de moins de 6 ans.
Il y a aussi l'he de thym (linalol), mais idem pas avant 5-6 ans. .Par contre, peut être qu'en cuisinant le thym frais ou séché ça peut le faire!
Si qqun à le livre "la bible des huiles essentielles", je m'y reporte beaucoup quand j'ai un soucis. Il y a peut etre un chapitre dessus. Là suis pas chez moi, donc pas le livre sous la main.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un enfant a des vers ... ?   quand un enfant a des vers ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un enfant a des vers ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "dame petite!" ou quand un enfant nous met dans la gêne
» quels symptome quand enfant intolérant aux produits laitiers
» Quand le désir d'enfant est un "problème"
» Enfant bien porté,enfant bien portant,La Leche League France
» Vers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: