Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca y est, j'ai commencé... snif...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:35

Ouais, hier soir, j'ai tiré du lait. Bon avec Tomy dans les bras, c'était pas top prtique, mais fallait que je m'y mette pascontent061
Ca a été raisonnable pour une premiere (80ml), surtout que j'ai quand meme aucune envie de laisser bb pour retourner bosser et que c'est pour ça que je tire du lait... N'empeche, j'ai les boules. Veux rester avec mon Tomy moi..... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:43

je crois qu on est bcp a souhaiter rester avec nos petits bouchons....mais c est aussi les laisser grandir quelque part que de retourner travailler (je dois me dire ca pour me rassurer)... et puis les titous-calins n en seront que meilleur au retour du travail Smile
Courage claire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:48

sont quand meme bien petits encore. Tomy aura 3 mois et pour l'instant, il a encore grand besoin de maman (et de ses seins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:22

Aie aie aie, ma pauvre Claire....
Profites bien des moments qui te restent de maman à la maison, pour profiter des tes loulous, surtout de Tomy, et quoiqu'il en soit, je suis sûre que ça se passeras très bien!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:23

Je dis ça, je le pense hein, mais je serais pareil que toi dans 1 mois!!! pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:47

courage claire 0059_G 0059_G

c'est vrai que nos petits bouts on les aime tellement que c'est super dur divers144 mais bon il ne faut pas desesperer un jour on sera aussi comme les suedoises et leur conge de 1 an

mais nous on sera deja grand mere pascontent184

enfin c'est la vie et la loi est mal faite!!!!! pascontent054

nous nous avons fait le choix que je rechercherai du travail pour janvier mais nous sommes ala campagne et le choix est vite fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:24

courage Claire ... je suis de tout coeur avec toi ... moi aussi j'ai commencé qlq chose d'hyper douloureux ... j'y vais de ce pas y mettre mon post ...

comme je te comprends bien ... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commencé... snif...   Ca y est, j'ai commencé... snif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'ai commencé... snif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligaments, hanches ... bouhhh snif snif
» snif
» snif... :(
» Ca sent la fin SNIF
» Fin cododo snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: