Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maternité de Givors (69) ?

Aller en bas 
+11
Saphaëlle
timluck
Mundy
AnneC
Melvy
bebou
MorganeVM
emy27
Orèle
Aliluc
prune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:25

c'est une super nouvelle!!!!!!! content050 content050 content0
Tu t'y attendais ou tu n'y avais pas du tout pensé?
En tout cas je te souhaite une belle grossesse et des beaux jumeaux Smile ce sont des vrais ou non?
J'ai une sœur jumelle, mais une "fausse" comme on dit !Smile

Bon moi c'est sur , il n'y en a qu'un Smile j'ai eu une petite écho hier et j'ai pu entendre son petit coeur :à

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:09

ah nan on s'y attendait pas du tout ! Sacré choc lol !
Enfin moi j'avais un ptit pressentiment mais bon j'me disait d'arreter de delirer et paf ^^
ce sont des faux apriori mais c'est pas sur a 100% encore, une petite fille et l'autre on ne sait pas.. Enfin tout ça reste a confirmer de toute façon !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:46

Ooooooooh félicitation 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:03

Melvana a écrit:
ah nan on s'y attendait pas du tout ! Sacré choc lol !
Enfin moi j'avais un ptit pressentiment mais bon j'me disait d'arreter de delirer et paf ^^
ce sont des faux apriori mais c'est pas sur a 100% encore, une petite fille et l'autre on ne sait pas.. Enfin tout ça reste a confirmer de toute façon !
0059_G

rholalaaaaa quelle nouvelle! Félicitations Melvana!!!!
j'imagine que cela doit faire un choc, c'est sûr.........
quelle aventure! aav
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:41

Merci aav aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:46

le gynéco a déjà vu le sexe d'un des bèbès! c'était l'écho des 12SA ? je suis impressionnée.
En tout cas j'imagine le choc! mais en meme temps c'est deux fois plus de bonheur hi Smile aav
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:24

oui j'etais a 10sg tout pile.. Il a regardé le bourgeon qui "regardait" en bas donc apriori ça annonce une nenette .. Mais j'prefere attendre la prochaine echo pour etre sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:58

rho la la melvana félicitation !
et dis moi tu habites une région formidable... un accouchement physio accepté pour des jumeaux... c'est fort fort fort !!!!!
je te le souhaite de tout mon coeur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:42

eh oui j'suis contente !!! bon après si un des deux est en siege par exemple je sais pas si j'pourrai accoucher en PT etc .. j'vois ma sf dans 3 semaines j'lui demanderai tout ça ... j'espere que tout sera ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:10

R. a déjà suivi une grossesse de jumeaux? Remarque vu sa carrière je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:23

aparemment oui car au tel elle m'a dit que l'hapto avec des jujus c'etait encore mieux et que ça faisait longtemps qu'elle avait pas aider une maman a en mettre au monde ^^
Ralala j'espere tellement que tout se passera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:42

Rhoooo, j'avais pas vu!!
Felicitation Melvana 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:17

J'ai enfin vu R ce mardi et ce fut génial!!!! Smile meme si ce sera un plateau technique pour moi et non un AAD. R préfère car j'ai eu un premier accouchement trop difficile pour mon premier.
Malgré cette déception, j'ai adoré notre rendez vous!! Elle est super, et je me sens bien avec elle.
Elle a senti mon bébé et je l'ai meme senti aussi!!! alors qu'il est encore si petit!!!! c'était un moment magique!!! aav aav aav
Vivement le prochain rendez vous et vivement mon écho du 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:04

C'est fou que vous ayez pu sentir ce petit bout !!!
Ca me donne tellement envie (je sens juste que l'uterus gonfle pour l'instant content103 )
Sois pas trop décue, ca va être super le plateau technique, surtout avec un SF avec qui le courant passe vraiment bien. content050
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:22

j'avais pas vu non plus lol, merci florie !

super morgane que le courant soit bien passé! j'la trouve vraiment top cette sf :p
c'est dommage pour l'aad mais il faut savoir rester prudent .. ça sera un superbe accouchement quand meme j'en suis sure !
roooh genial que vus ayez pu le sentir 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:25

Je n'aurai jamais pensé le sentir si tôt non plus!!! Je lui ai demandé de toucher mon utérus pour voir si il avait bien grossi (car je le sens moins que pour ma première grossesse alors forcément j'angoisse!! ) et elle a bien senti et puis elle s'est arrêtée sur le côté gauche, et là elle a senti que le contour était plus prononcé ce qui veut dire que le bébé est là, ensuite elle faisait des petites pressions avec sa main, elle relâchait et elle sentait le bébé venir à elle, et moi je le ressentais aussi!!! et du coup, à force de bouger, il était meme remonté dans mon ventre !!!
C'est sur que ce sont des moments magiques!!! Et j'ai vraiment hate de le sentir chaque jour! tu verras Florie, bientot tu le sentiras aussi Smile
Pour l'AAD c'est sur qu'il faut etre prudent comme tu le dis Melvana, et sincèrement avec toute l'expérience qu'elle a si elle ne le sens pas, c'est que c'est mieux ainsi.
Bon alors ce sera plateau technique pour nous deux Smile aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:59

Génial MorganeV
C'est l'un des avantage de R c'est qu'elle ne prend AUCUN risque et c'est très rassurant même si au final ce sera un PT ce sera plus naturel quand même

Pour le bébé, t'as eu droit à une petite séance d'haptonomie Razz génial que tu l'ai senti, c'est magique!!

A quand le prochain RDV??

Je la vois lundi avec ma mère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:12

j'ai un ptit souci :/

j'devais demenager vers Givors donc ça allait niquel mais finalement ça sera vers Roman sur isere ... ça devrait se faire en juin-juillet si on trouve d'ici là ..
J'serai a 5 mois le 19 juin...

Quand j'ai pris contact avec R elle m'avait dit que ça allait niveau distance de son cabinet .. alors pensez-vous qu'elle pourra toujours me suivre?? J'imagine que les derniers mois c'est elle qui se deplace non? Ou c'est juste en cas d'aad?
Et dans le cas contraire, pensez-vous qu'il est raisonnable que je fasse la route (1h15) ? Sachant que j'y vais toujours avec zom donc c'est pas moi qui conduit..

Et pour le jour J, je serai a 1h de Givors ... c'est raisonnable ou trop loin a votre avis ?

Ca m'angoisse là .. J'la revois le 17 mai donc j'lui en parlerai mais j'voulais avoir votre ressenti avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:39

Alors pour les visites en fin de grossesse je ne sais pas, je dois lui poser la question lundi!
Ensuite niveau distance de givors c'est ce que j'ai et je le fais pas, je trouve que c'est trop loin et aussi le fait de devoir suporter les contractions en voiture pendant au moins 1h (car ça bouchonne souvent), je préfère pas...
En fros je trouve que ca fait trop loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:40

J'suis dégoutée ... Sad
Faut que j'y réfléchisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:11

Après tu devrais voir directement avec elle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:35

Vous avez visité les locaux ? Vu les SF ?

J'ai vu un gygy ce matin et franchement j'ai pas aimé du tout, j'suis deg là ...
J'ai hate de voir les SF en esperant que le feeling passe mieux car là j'ai l'impression d'etre dans un hosto comme tous les autres ...
Moral dans les chaussettes suite a cette visite, j'me demande si j'me bat pas contre un mur ..
J'demande juste a etre ecouté et respecté.. c'est deja trop aparemment ... j'en ai marre ..
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:42

Mince Melvana!!!
moi je suis tombée sur une sage femme super, très à l'écoute ! notre sage femme, R, m'a dit aussi qu'elle trouve l'équipe géniale et qu'ils sont tous dans un optique d'accouchement physio avec allaitement, et qu'ils sont très à l'écoute, respectueux et qu'ils ont le meme discours.
C'est qui ce gygy!!!! qu'est ce qu'il s'est passé au juste? est ce que c'est par rapport à ta grossesse gémellaire?
J'espère que tu auras une visite plus rassurante ma belle
bisousssssssssss
et n'hésite pas à en parler à R
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:54

je n'ai pas encore vu l'equipe SF, j'dois apeller justement pour prendre une sorte de rdv pour visiter et tout ça, ça devrait mieux se passer qu'avec le gygy j'imagine !

c'est le gygy que m'a conseillé R (Dr E...), il etait pas du tout contre un accouchement le moins medicalisé possible mais pas franchement rassurant non plus... En fait il a quasi pas parlé et m'a rien expliqué, ça a duré 10 minutes a tout peté et voila ...Je m'attendais a un meilleur accueil j'suis bien décue !
Il est pas méchant ni rien hein, mais voila c'est froid quoi ... :s
Pour l'accouchement j'ai demandé a en parlé mais il m'a répondu qu'on ne pouvait rien prévoir blabla donc j'suis partie en sachant rien de plus qu'au départ ...
Enfin bref pas emballé ... J'espere que la prochaine fois j'serai rassurée...

Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:05

J'vais visiter la mat' jeudi, j'espere que ça va l'faire mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maternité de Givors (69) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau technique maternité Montgelas Givors
» Maternité des Lilas ?
» la visite de la maternité !
» Hérédité de la maternité ?
» Avis maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: