Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le dos boudiouu le dos

Aller en bas 
+5
Saphaëlle
Claire
Luléa
zoétoune
Louve
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:40

Screugneugneu de screugneugneu de boudiou
(ça se voit que je suis berrychonne content103 )


Je galère encore et toujours à la mettre dans le dos mais premier progrès ... je pense avoir trouvé pourquoi : la position grenouille avec un bébé hypertonique qui tend ses jambes à la moindre occasion ben.... c'est dur.

On a testé avec deux écharpes la jpmbb et la classique ; la position double berceau croisé et kangourou en sac à dos ben rien n'y fait dès qu'elle peut tendre ses jambe elle le fait et elle se dresse sur ses bras et cherche à se mettre à 4 pattes pascontent184 pascontent184
Comment vous faites?

Valium? camomille? pendant que bébé dors?

Pour l'instant j'essaie régulièrement de juste la mettre sur le dos mais rebelotte à la seconde où je me met penché en avant tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam au revoir position grenouille.

J'enrage quand je vois les vidéos où les bébés ils bougent pas.

Je comprend mieux que mon toubib hallucine devant la tonicité de mon koala, s'il voit que des bébés aussi cool que ceux de la vidéo.

Aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pascontent061

Avec la jpmbb, il y a le dos à deux mais j'aime pas trop car encore une fois elle a tendance à dire au revoir à la position grenouille même si c'est serré.

J'peux ouvrir un atelier portage chez toi magali pour le pique nique spécial blonde? content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:59

Ah!? parce que toi, il y a quand même un moment où elle prend la position grenouille?!!! Avec mon p'tit loup, c'est même pas dès le début!!! C'est les jambes raides et serrées d'entrée de jeu!!

Du coup, j'ai laissé tomber le dos pour le moment... (il a 6 mois et j'ai fais mon premier essai il y a deux mois environ je crois). Je le prend beaucoup moins souvent maintenant, mais quand je le prend, c'est toujours sur le ventre, et la personne qui m'a fait des ateliers de portage m'a conseillé le portage sur la hanche compte tenu du problème...
Il parait que ça finit par passer...
Je vois que ce post n'est pas tout jeune... tu en es où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:28

T'es berrychonne ? Moi aussiiiiiiii !!
Sinon, j'ai la solution pour le dos... Elle s'appelle... Sinbao !! content103
Je trouve ça bien plus facile à placer, après je ne sais pas si ta minette voudra y rester !... content107
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:13

ahah, meme pas besoin de recruter des commerciales!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:50

Louve a écrit:
J'enrage quand je vois les vidéos où les bébés ils bougent pas.

Tu verrais la petite de Sophie ou Maël le loulou de Zabou, ils bougent pas d'un milimètre, se mettent bien tout seuls, et moi le mien il ne m'a jamais accordé qu'un essai, après il se tortillait pour descendre, et comme j'arrivais jamais en un coup (enfin si une fois, ai même mis une photo tellement j'étais contente!).

Pareil j'attends le sinbao avec impatience, j'ai l'impression que ça ira plus vite à mettre, plus simple, et du coup le loulou se laissera faire....

Vivement la rentrée Claire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:55

Merci Maud mais ça met bien la pression quand meme!!
Je veux vraiment pouvoir organiser des reunions ou les mamans peuvent tester et voir comment on s'y prend! (sauf que je n'ai pas vraiment le temps, ou peut etre entre 4 et 5h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:05

sinbao it s magiccccccccccc
claire si tu veux des volontaires pour des reunions sur la belgique mdr
mais claire vite que tu ouvres lancelot ne supporte plus jpmbb et donc sinbao plus sécurisant mais j en ai qu un ce qui m embete bien pour en porter deux e, meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:23

ecoute c'est en bonne voie je pense... On devrait bien être sur la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:25

Claire a écrit:
Merci Maud mais ça met bien la pression quand meme!!

Non pas de soucis, je suis patiente, je sais bien que ça doit prendre le temps que ça prendra ;) et puis j'ai vu des mamans utiliser le sinbao jusque tard, donc je pourrai l'utiliser encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:47

J'ai comme l'impression que tu ne vas pas t'ennuyer quand ta boutique va être ouverte.

Tu es attendue tel le messie on diraitjavascript:emoticonp('silly')
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:49

Non Maud, je voulais dire que j'ai la pression car je ne pense pas que ce porte bb, aussi agréable soit-il, est LA solution miracle et j'ai peur que certaines soient déçues pascontent061

Grenouille, excuse, je n'ai pas encore repondu à ton MP, mais non, la boutique n'est pas encore ouverte. En septembre les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:56

claire franchement déstresse .... le sinbao est vraiment génial en plus il est beauuuuuuuuuuuuu (bah ou ij ai cor été voir les mei tai l autre jour sur le net bof bof bof)
comme tu dis c est clair qu il faut le maitriser dans le sens avoir une bonne info de comment qu on fait
mais ne sous estime pas ton travail et il sera à la hauteur des espérances des mamans j en suis sure!
et puis avec la pub d enfer qu on te fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:28

Don't worry Claire, je me doute bien que tu dois avoir suffisamment à faire.

Et je ne doute pas une seconde que tes porte bébés sont tip top. On ne leur demande pas d'être la solution miracle pour soulager nos bébés et nos grands ; mais juste de libérer nos mains, soulager notre dos et nous aérer avec un bébé bien porté.

Allez, c'est sur que tu es dans la dernière ligne droite et que le stress s'accumule, la foule de choses à faire aussi. Moi je trouve ton site TRES joli, bien présenté, donc je ne doute pas du succès de ton entreprise. C'est sur que le début ça risque d'être un peu floklo. Comme pour une naissance en fait, et puis ,...., bébé granditjavascript:emoticonp('bebe')
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:28

On peut les voir où ces fameux portes bébé?????
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:59

Claire, tu es à l'origine du Sinbao???
Il a l'air vraiment le fun...tu sais qu'ici, ça aurait un succès fou?
Si tu veux une commerciale pour le Québec, je suis ton homme, enfin ta femme, enfin tu vois ce que je veux dire...content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:08

mariewil a écrit:
On peut les voir où ces fameux portes bébé?????

Pour le moment, on peut pas, sauf les versions faites pour les proches content050 Faut attendre septembre!

Calypso, je vends surtout par internet, donc j'envoie partout dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:12

Claire a écrit:
mariewil a écrit:
On peut les voir où ces fameux portes bébé?????

Pour le moment, on peut pas, sauf les versions faites pour les proches content050 Faut attendre septembre!

Calypso, je vends surtout par internet, donc j'envoie partout dans le monde!

Pourtant, c'est la première fois que j'entends parler de cette marque et on m'en a donné des noms de porte bébé...Ici c'est surtout Maman Kangourou, Mei Tai et Chimparoo.
Tu fais de la pub au Québec un peu? As-tu des points de vente?
Je t'assure, ton concept en amérique du Nord ferait des adeptes...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:13

bé tu peux en avoir entendu parler, vu que je n'ouvre qu'en septembre content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:18

et vivement quand j en ai un deuxieme grrrr mon mien est au lave linge apres un vomi fulgurant et j deguste grrrr

n empeche j adore le logo sinbao moi
Revenir en haut Aller en bas
Tam
A sa place au chaud
Tam


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Saigon Viet Nam
Date d'inscription : 03/08/2009

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:22

Claire a écrit:

Calypso, je vends surtout par internet, donc j'envoie partout dans le monde!
Hehe, good to know...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:24

Claire a écrit:
Non Maud, je voulais dire que j'ai la pression car je ne pense pas que ce porte bb, aussi agréable soit-il, est LA solution miracle et j'ai peur que certaines soient déçues pascontent061

Tu sais, j'imagine très bien quelqu'un d'autre qui fabriquerait ses écharpes et les vendrait, il y a un temps, et qui penserait la même chose que toi, et en fin de compte bon nombre de mamans portent l'écharpe très heureuses.

Bien sûr que non ce n'est pas la solution miracle, mais le mae tai est une super alternative à l'écharpe, et tout simplement on est toutes derrière toi car ceux que tu fabriques sont vraiment super et très beaux !!! Bien sûr il y en aura qui finalement ne s'en sortiront pas avec, mais c'est comme avec une écharpe, un porte-bb ou autre. Mais lâche tes inquiétudes, pour ma part, je parle en connaissance de cause, ayant déjà pu de nombreuses fois admirer ton travail chez Sophie et la facilité et l'efficatité de tes mae tai.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:44

C'est sûr, nous on est déja acquises à ta cause !!
Il y aura forcément des déçues du Sinbao comme il y en a de tous les moyens de portages. Et c'est bien pour ça que tu as cherché à développer autre chose alors que tu sais parfaitement nouer une écharpe, non ? Parce que chacun/chacune a ses préférences, selon ses gouts, selon les circonstances, selon l'age de l'enfant....
Le tiens est tout à fait valable, et encore, je ne l'ai pas essayé dans le tissu définitif !!
Fais toi confiance, tu l'as longuement pensé/étudié/modifié avant de te lancer !
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:00

Mais Claire, on peut déjà commander sur ton site, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:13

mon dieu, mais que vous etes curieuse à faire des recherches sur google!! content103 content103 content103
Le site n'est pas ouvert, c'est pourquoi il n'est pas à la racine de l'adresse. Mais nous travaillons dessus et je rajoute régulièrement les articles que je confectionne.
Je vous assure qu'il faudra attendre septembre! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:34

loll désolée c'est trop tentant....mais imagine que qqun valide sa commande...(je ne compte pas le faire hein, je veux pouvoir choisir mes motifs!!) en tombant dessus au hasard, c'est possible non? Imagine qqun qui voit un de tes porte-bébés en vrai, qui demande le nom et qui va voir sur le net. content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dos boudiouu le dos Empty
MessageSujet: Re: le dos boudiouu le dos   le dos boudiouu le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dos boudiouu le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: