Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussures souples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Chaussures souples Empty
MessageSujet: Chaussures souples   Chaussures souples EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:59

Ma fille a 18 mois et marche depuis presque 2 mois. Je lui ai toujours mis des chaussures souples (en ce moment c'est prescholians) grâce à ce forum qui m'a appris à bien la chausser abc . Mais ma belle mère y trouve toujours à redire pascontent127 . Je croyais qu'elle avais compris mais elle m'a appelé pour me demander si elle pouvais lui acheter des chaussures, je lui a dit oui si elles sont aussi souples que celle qu'elle porte. Elle m'a dit d'accord "mais tu sais qu'avec ses semelles elle sent les cailloux ca doit lui faire mal" 02_05_The-Definition Que dois je répondre à ca ? Je penses que ma fille est trop légére pour vraiment sentir les cailloux sous la semelle. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples   Chaussures souples EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:37

il suffit de regarder ta fille!
quand on a mal aux pieds, on boite!
alors est ce que c'est son cas?
ici Camille court avec ses prescholians, semelle 1ers pas en plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples: le mag de l'UFSP...
» chaussures de marche
» chaussures souples pour pointure 30 et plus
» Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !
» Chaussons souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: