Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une maman dans le besoin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Une maman dans le besoin... Empty
MessageSujet: Une maman dans le besoin...   Une maman dans le besoin... EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:31

Bonjour à toutes,

voilà après accord de Claire je me permets de déposer un SOS non pas pour moi mais pour une maman de 25 ans qui vient de mettre au monde un enfant prématuré. Cette personne est au RMI, et recherche des vêtements de naissance à 6 mois pour son petit garçon, en DONS ou vraiment à petit ptit prix car étant au RMI elle n'a pas trop les moyens d'acheter des vêtements neufs. Elle fait donc appel à votre générosité et votre bon coeur.
Pour lui faire vos propositions voici l'email ou vous pouvez la contacter : celine.cheron@voila.fr

Merci pour elle.

@micalement

Swann
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Une maman dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Une maman dans le besoin...   Une maman dans le besoin... EmptyMar 19 Avr 2005 - 21:14

Je peux peut etrel'aider mais bon je sais pas si ça ira avec les saison vu que j'aia ccouché au debut de l'hiver mais comme bébé 2 estune fille je peux toujours lui proposer quelques affaires je les donne je les vends pas...

Je susi pas sur mon pc donc je peux pas lui envoyer de mail mais des que je me reconnecterais demain je le ferais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Une maman dans le besoin...   Une maman dans le besoin... EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:52

Bah moi enceinte du premier j'ai rien du tout !

Mais cette maman doit etre aidée de la CAF quand meme... Je ne sais pas à quoi on a droit, mais j'espère qu'ils font bien les choses quand meme... J'y serai confrontée dans quelques mois ! mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une maman dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Une maman dans le besoin...   Une maman dans le besoin... EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:54

Je n'ai pas eu de nouvelle, j'avais proposé de lui donner un lit et une armoire, mais je n'ai plus de contact, peut etre a-t-elle trouvé une solution, en tout cas je lui souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Une maman dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Une maman dans le besoin...   Une maman dans le besoin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman dans le besoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman a besoin de vos ondes
» maman qui a besoin d'etre rassurée!!!
» maman couseuse besoin de vos conseils svp !!!
» besoin de pleurer avant de dormir ??? maman perdue : (
» Y a plus de lait dans les doudous de maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: