Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nausées et vomissements. Je craque !!!!

Aller en bas 
+10
zia
sophia22
Aliénor
Alison
minou
Lovely
Saphaëlle
Loula
Camélia
Aliluc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:05

Bonjour à toutes.
Je suis enceinte de 13 SA et j'ai toujours des nausées et vomissements et là je craque complètement. Le primperan ne fait aucun effet donc je ne le prend pas. Le doc m'a prescrit un peu de Valium tellement il a vu que je n'allais pas bien moralement.
Je galère pour le boulot.
Je galère le WE.
Cela me gâche complètement la vie et la grossesse donc si vous avez des trucs ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:12

Bonjour, oh comme je te comprends! J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux bientôt (normalement ça devrait!). Pour moi, tout ce que j'ai essayé a été inutile; Mais on m'a conseillé, trop tard pour moi, en homéo, nux mochata (pas sûre de l'orthographe); Il paraôt que c'est très efficace. Après, tout le monde ne réagit pas de la même façon, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Plein de courage et d'ondes positives! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:52

C'est vrai qu'en règle générale, l'homéopathie a de bons résultats; Ne peut on pas aussi faire de l'acupuncture? Il me semble que ça peut résoudre les problèmes de nausées
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:03

L'homéopathie pourrait t'aider sans incidence sur ta grossesse.

Comme je m'y connais pas trop en homéopathie, j'ai juste fait quelques recherches, voilà :

http://www.votrepharmacie.be/html/petits_maux_grossesse.html

http://www.homeophyto.com/fichedd?ref=D106

De tout coeur avec toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:36

je suis exactement comme toi et j'en suis qu'a 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 7:34

Merci de vos réponses.
Pour l'acupuncture, cela me fait un peu peur enceinte (enfin j'ai jamais testé d'ailleurs) mais j'ai acheté 2 bracelets anti nausées qui appuie sur des points d'acupuncture. J'étais pleine d'espoir mais ça marche pas pascontent061
Pour l'homéo, j'ai testé plein de trucs et le dernier : nausetum, qui est très efficace parait il mais pas sur moi.

Donc oui, reste la patience mais là je commence à en manquer ...

Courage Lovely. Mes petits trucs qui calment un peu : l'eau gazeuse, les ricola citron-melisse et les tic tac citron pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 8:12

le gingembre
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 8:18

ah ben j'ai répondu dans ton post de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 10:11

Tu le trouve ou le gingembre et sous quelle forme ?. Enfin au départ j'aime pas ça donc j'avoue qu'on m'en as d éjà parlé mais que cela ne m'inspire pas plus que ça ... mais bon comme ça j'ai pas essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 11:18

sur le marché ou même en grande surface, sous forme de racine, ça ressemble à ça, si le lien veut bien marcher http://www.blogs-afrique.info/cuisine-afrique/images/produits/gimgembre-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 13:14

le gingembre, tu peux aussi le trouver en gellules, comme ça, tu n'as pas le goût si tu n'aimes pas ça.

ça marchait du tonerre pour moi (j'avais des nausées toute la journée)


Dernière édition par Aliénor le Dim 10 Mai 2009 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 15:45

J'ai demandé à la pharmacie mais ils avaient pas. La Co.... m'a même dit "on est pas une épicerie" ... juste après m'avoir donné mes médocs et commenté "ah ben moi quand j'étais enceinte, on ne prenais rien comme médicaments" ...

Je vois bien la racine mais après tu en fais quoi ?
Ça se cuit ? Tu croque dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 16:41

Courage, je compatis drôlement aussi. J'ai donné et donne encore pour cette 3e grossesse.

Je n'ai jms vraiment trouvé des trucs pour faire disparaitre mes nausées... elles s'atténuent juste un peu parfois.

C'est guère encourageant je sais...

Moi ça s'est fini vers 16 sa pour les deux premières alors j'en espère pas moins pr celle ci

mille ondes positifs pr toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 17:25

Merci Aliluc !

J'ai été acheté de l'eau gazeuse et c'est vrai que ça aide bien, à roter surtout, ça me libère mdr

Sinon j'ai du motilium à faire fondre sous la langue goût citron, ca marche bcp mieux et surtout du spasfon à faire fondre aussi et c'est niquel !!

Plus mal au bidou (pour le moment)

Jte fais plein de bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sophia22
A peine arrivé
sophia22


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 19:03

Bon courage a toi !! moi aussi je suis un peu comme toi la seule chose que j'espere c est que ca passe !!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 21:47

le citron, ça fonctionnait pas mal pour moi... tu presses un demi citron et tu ajoutes une tasse d'eau chaude.
Tu peux aussi ajouter de la racine de gingembre (que tu trouvera au rayon fruits et legume des grandes surface) tu en coupes un petit morceau (genre 2 cm de coté) dans l'eau et tu fais bouillir.

Sinon, de l'huile essentielle de citron sur un mouchoir et tu le respires quand tu as envie de vomir, moi ça calmait net sur le coup (mais ça reprennait pas longtemps après, hélas)

En tout cas, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 4:43

Merci à toutes pour vos encouragements !!!
Sauf les 16 SA pascontent061 ... je m'attends à moins, j'en ai trop trop marre.
Motilium citron, j'ai pas testé mais le doc m'a dit qu'on n'était sur que du primperan alors il me donne rien d'autre et je le prend pas d'ailleurs, c'est inefficace.

Bon je vais essayer de trouver du gingembre lundi mais je sais pas pourquoi, ça me fait blurp d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:04

mon message précédent n'était pas très clair je pense.

Le gingembre, tu peux en trouver sous forme de gelulles en parapharmacie. Comme ça, tu n'auras pas le gout.

Une amie mélangeait un peu d'argile verte à ses yaourts je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:02

ziagora a écrit:
de l'huile essentielle de citron sur un mouchoir et tu le respires quand tu as envie de vomir, moi ça calmait net sur le coup

content103 moi ça me fait fou36 direct, alors que pourtant j'ai rien contre cette odeur et ce goût... courage Aliluc!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:07

Les infusion de gimgembre m'ont bien soulagé au début mais après je n'en supportais plus l'odeur.
Les tisanes de camomille, l'eau pétillante, le fractionnement des repas marchent un peu également.
J'ai du me résoudre à prendre du primpéran parce que je vomissais systématiquement en voiture (et je me déplace bcp pour mon travail). Je ne vomis plus mais les nauseés sont toujours là. J'en suis à presque 13 SA. On m'a dit que ça passerait au début du 4è mois...
Patience et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:40

J'ai testé le gingembre en poudre (j'avais que ça) et c'est bien beurk .

On va se suivre Petilou, moi aussi c'est prévu pour fin novembre.

Aujourd'hui j'ai pas été bosser. Réveil 2 heures et re vomi, maux de tête et pas trop redormi.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:07

Je vous souhaite de la patience et du courage les filles...
POur ma part, cette grosesse sans nausées et du pur bonhuer... pour les 3 précédentes, il n'y avait que le citron qui me convenait (mais je ne m'autorisée pas à prendre des médicaments type motilium ou autre...)
Passé 15-16 SA... c'était fini !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Courage!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:49

Tu sais Aliluc, il n'y a rien à craindre de l'accuponcture pendant la grossesse; Je suis suivie par une accuponctrice, et au contraire ça me fait beaucoup de bien; Si ça te tente tu devrais essayer. Sinon, pour moi, j'ai arrêté de vomir à 14Sa; ça s'est complètement arrêté du jour au lendemain! Allez, courage, tu devrais te sortir de cette période bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:22

janou a écrit:
Tu sais Aliluc, il n'y a rien à craindre de l'accuponcture pendant la grossesse; Je suis suivie par une accuponctrice, et au contraire ça me fait beaucoup de bien; Si ça te tente tu devrais essayer. Sinon, pour moi, j'ai arrêté de vomir à 14Sa; ça s'est complètement arrêté du jour au lendemain! Allez, courage, tu devrais te sortir de cette période bientôt.
En fait pour l'accuponcture, ça dépend de l'accuponcteur, car la mienne avait refusé pendant ma grossesse, elle ne se sentait pas assez à l'aise, elle me disait que certains sont formés à ça, mais elle pas, par contre, pour la fin de grossesse, elle était prête à m'aider si j'avais besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! EmptySam 30 Mai 2009 - 16:40

ohhhh comme je connais ca!!les nausées les dégouts dans les supermarchés jusquaux vomissements!!nausées quotidiennes la nuit tout le temps quoi!!! jai tout essayé!!eaux pétillantes coca bonbons acidulés gingembre citron homéopathie et primpéran mais SANS SUCCES!! il n'y a que le fractionnement des repas bien boire et manger que des trucs qui te font envie il yavait des jours ou je mangeais qun seul type daliments par exemple salade de fruits banane ou alors petits pains suédois avec fromage frais bref c pas la joie je sais!!mais ca passe moi pour cette grossesse ca commence a passer et je suis a la 14 eme semaine...c un vrai bonheur car les nausées et les vomissements c terrible!!je me suis aussi arretée de travailler une semaine quand les nausées étaient les plus fortes a la dixième semaine a peu près!! voila courage ca va passer!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nausées et vomissements. Je craque !!!!   Nausées et vomissements. Je craque !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées et vomissements. Je craque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nausées, vomissements: des pistes ??
» nausées ET vomissements - vos remèdes et astuces
» j'en peux plus : nausées, vomissements, estomac down
» nausées nausées et encore nausées!!!
» Vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: