Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et d'éclaircissement au sujet des vaccins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'éclaircissement au sujet des vaccins Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'éclaircissement au sujet des vaccins   Besoin d'aide et d'éclaircissement au sujet des vaccins EmptySam 25 Avr 2009 - 23:46

bonsoir,

voilà je me trouves confronter face au problème des vaccins ma fille a actuellement 2 mois et je suis partie au médecin cette semaine qui ma bien évidement rétorqué qu'il fallait commencer la vaccination, je lui est expliqué que je ne souhaiter pas faire vacciner ma fille ou la faire vacciné le plus tard possible (environ vers l'âge de 1ans) mon médecin n'a pas été d'accord avec moi et m'a bien évidement sorti le beau discourt de tout bon médecin, elle n'a pas trop insisté lorsque je lui ai dit que dans notre tradition il est ^préférable de ne pas vacciner (on se base sur le principe de ne pas introduire un mal pour retirer un mal ou bien ne ^pas introduire un mal dans quelques choses de saint) face à cela elle n'a put rien me soutenir ...
Mais je me trouves confronter à un autre problème, mon mari doit se rendre prochainement à la préfecture pour faire des papiers administratifs et ils lui on demandé de venir muni du carnet de santé de ma fille avec vaccin à jour