Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PROUTTTTTTTTT!!!

4 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:32

bah oui j'entends ça depuis 3 jours dans le fond d el acouche de la grenouille ça pete... content107 et puis ça suit de pascontent061 sans s'arreter jusqu'a ce que je lui donne le TT.
Je precise que je mixe et bib et TT mais je peux pas passer ma vie avec la petite accroché au doudoune?!

Et puis je sais pas quoi opté ni meme pensé sur ce phenomene j'aia ps connu avec mon fisl vu qu'il etait biberonné nous avons eu 1 semaine de collique peu douloureuse c tout!

C'est moi? mon allaitement? un truc que je mange j'en sais rien comment facilité son apaisement et qu'elle arrete de pleurer pour un TRRRRR dans le fond de la pampers je sais plus quoi faire je dois dire que je suis epuisée de la prendre non stop dans les bras pour la detendre et arreter de l'entendre hurler j'ai mal et pour elle et pour mes neuronnes!
pascontent060 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 6:25

reeeelaaaax, on te sens très bien femme au bord de la crise de nerf....

tu peux essayer plein de "trucs de grand mère"
l'eau de chaux (5ml avant chaque boire bib/sein)
de la calmosine (mais y'a aussi plein de trucs pas trop naturels dedans) (5ml avant chaque boire)
la bouillotte tiède-chaude sur le bedon
les massages sur le bidou (avec ou sans huile de massage ... mais il en existe pour les tous petits qui sont sencées calmer les coliques)
le portage en écharpe (ça te soulagerai aussi tu retrouverais l'usage de tes 2 bras...)( en plus ça masse naturellement le bébé)
après y'a des médicaments comme le ddébridat, mais ça ne marche pas sur tous les enfants ou ça marche un temps seulement...
m'expliquer aussi comment ton petit tête et s'il a des selles vertes.
Il est possible que :
ce soit le lait artificiel (tu fais du mixte si j'ai bien compris)
que tu aies un Reflexe d'Ejection Fort
que ton petit fera des coliques quoi qu'on essaye... jusqu'à ce que ses intestins soient matures

si tu as mangé quelque chose d'inhabituel oui ça peut éventuellment faire ça... (si t'en a jamais ou rarement mangé quand tu étais enceinte par exemple...)

Il se pourrait aussi que ce soit une intolérance au lait de vache (donc lait artificiel et ton lait). Pour le savoir le plus simple est d'éliminer TOUTE trace de PLV de ton alimentation pendant au moins 2 semaines et de remplacer le lait artificiel par un lait sans PLV

Tiens bon... ça dûre maxi 3 mois... Very Happy

Tokaya
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 6:48

3 mois fou18 pascontent061

Elle vient deja de me faire une nuit de reve 22h30/8h ça fait du bien!!!
Elle n'a pas de selle verte elle sont jaune plutot.
Je la porte deja en echarpe mais parfois elle s'ennerve aussi...
Le truc qui la calmait que je la fasse sutillé dans les bras ou le long de mon epaule. Apres s'en suit un jolie defilé de rototo ça doit coincer de la aussi! mimique121

Depuis ce matin pas encore de crise d epleure au contraire c miss sourire bidonné dans son parc a regardé ses mobiles, pour combien de temps mystere mais au moins le temps que j'avale mon café! ura1

J'ai pas mangé de chose inhabituel c'est tres varié chez nosu je mange meme encore plus equilibré qu'enceinte j'ai plus le droit au piment dixit ma puericultrice alors que d'etre marié avec un asiat c le quotidien! 0048_G
Antinéa
Habituée

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 8:05

mais pourquoi tu n'aurais plus le droit au piment ??
si tu as eu l'habitude d'en manger enceinte... ton petit ça va pas beaucoup le dérranger... et comment font les mexicaines alors ?
et les asiatiques jsutement elles font comment ??

si t'en as envie manges-en !

belle nuit dis donc fantastique !
arff..; l'air avalé fini dans l'intestin s'il n'est pas roté ...

Groubiz
Tokaya
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:54

C'est clair enceinte j'ai mangé hyper pimenté comme pour mon fils les genes asiat surment in utero...LOL!!!

Je vais pouvoir me venger sur le wasabi... content103
néo
Habituée
néo

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:11

Franchement, si on fait le plus grand dénominateur commun de tout ce qu'ils disent de pas manger, mais laisse tomber, tu manges plus...
Emilie
A sa place au chaud
Emilie

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:16

Eli mange des Kebab quand même "bien" pimentés (une longueur de Kebab) sans même sourciller.... (l'a deux ans)
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:31

Ethan va sur 2 ans aussi et l'autre jour pour notre anniversaire nous sommes allé dans un resto franco-thaï et il c empifré de crevette curry piment vert donc c un warrior aussi!
La semaine derniere il c avalé mon bo bun le vilain et les friture de croissant de crevette a la sauce alors il doit aussi avoir un estomac beton!!
Contenu sponsorisé

PROUTTTTTTTTT!!! Empty
MessageSujet: Re: PROUTTTTTTTTT!!!   PROUTTTTTTTTT!!! Empty

PROUTTTTTTTTT!!!
Page 1 sur 1