Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! Empty
MessageSujet: Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!   Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! EmptySam 18 Avr 2009 - 1:14

Hier je suis allée faire un petit tour aux urgences car il y a une petite quinzaine j'ai ressenti des contractions qui ne se sont véritablement arrêtées qu'en ce début de semaine (ça passait très bien avec du Spasf...) et étant donné que je fais un métier plutôt pénible pour une grossesse (je suis aide-soignante) et que ma grossesse est classée légerement à risque je suis allée consulter.
A l'examen tout va bien le col est long fermé (5 cm) et bébé va bien mais voilà depuis hier matin j'ai une sensation très étrange de "poussée vers le bas" : je m'explique (désolée pour les détails!) j'ai une pesanteur au niveau du vagin comme ci quelque chose allait sortir. L'interne n'a rien remarqué d'anormal mais je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà eu cette sensation.
Ca ne m'incite pas vraiment a reprendre le boulot mardi ! J'ai rendez-vous avec la sage femme jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! Empty
MessageSujet: Re: Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!   Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! EmptySam 18 Avr 2009 - 4:56

moi oui à chaque grossesse et c'était le signe que tout allait bien... que mon utérus continuait à se développer... et que du coup il poussait un peu la vessie d'où l'impression de pesanteur.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! Empty
MessageSujet: Re: Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!   Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! EmptySam 18 Avr 2009 - 9:53

j'ai cette sensation quasi en continu, et en fait j'ai découvert hier que c'était des contractions! je serai toi j'irai consulter pour être rassurée, ou mise au repos si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! Empty
MessageSujet: Re: Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!   Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! EmptySam 18 Avr 2009 - 10:59

J'ai effectivement des contractions depuis une quinzaine mais cette "sensation " est différente, je pense en effet que c'est peut être lié à la vessie. je vais faire une PDs lundi matin pour contrôler si il y a infections urinaires ou pas. Ah lalalal c'est pas de tout repos tout ça !!!!!! Et moi qui me plaignait il y a peu de ne rien sentir, je m'en mords les doigts content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! Empty
MessageSujet: Re: Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!   Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebelotte
» 34 SEMAINES !!!
» rebelotte
» J'ai un soucis :-(
» j'ai un soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: