Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 chansons avec les doigts-mimes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

chansons avec les doigts-mimes... Empty
MessageSujet: chansons avec les doigts-mimes...   chansons avec les doigts-mimes... EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:05

Bonjour,
Vous voyez ce que je veux dire?
JE cherche des idées de chansonnettes pour pitchouns de 2 ans, pour chanter, danser, mimer le lapin, qui est caché dans le jardin...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

chansons avec les doigts-mimes... Empty
MessageSujet: Re: chansons avec les doigts-mimes...   chansons avec les doigts-mimes... EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:46

Coucou!
Moi j'ai acheté le triple cd de "J'éveille mon bébé"
Dessus tu as tout! Les grands classiques, des chansons où il faut bouger et une partie des chansons à mimer avec les doigts.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

chansons avec les doigts-mimes... Empty
MessageSujet: Re: chansons avec les doigts-mimes...   chansons avec les doigts-mimes... EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:32

Merci pour ta réponse. Je suis allée voir sur un site commercial: et je me demande si on voit les mimes, si la musique est "jolie" (pas de boîte à rythme mais de vrais instruments) si ça n'est pas "cucu"... ? En fait, la pochette ne m'inspire pas trop.
.. Mais dis-m'en plus si tu veux bien?

aav
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

chansons avec les doigts-mimes... Empty
MessageSujet: Re: chansons avec les doigts-mimes...   chansons avec les doigts-mimes... EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:15

Si tu cherches un CD avec un certain nombre de "chansons à doigts", des explications (en mots, pas en dessins... Neutral ) et une musique instrumentale acoustique (pas de synthé genre générique de Bioman par Bernard Minet) il y a le cd de chez Enfance et Musique (75 chansons comptines et jeux de mains, c'est le titre approximatif - une pochette jaune avec un oiseau qui porte un bonnet, je crois). Je ne suis pas fan de la voix, mais globalement je trouve ça plutôt bien - ça peut peut-être t'aider? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

chansons avec les doigts-mimes... Empty
MessageSujet: Re: chansons avec les doigts-mimes...   chansons avec les doigts-mimes... EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:50

pouxdeluxe a écrit:
Merci pour ta réponse. Je suis allée voir sur un site commercial: et je me demande si on voit les mimes, si la musique est "jolie" (pas de boîte à rythme mais de vrais instruments) si ça n'est pas "cucu"... ? En fait, la pochette ne m'inspire pas trop.
.. Mais dis-m'en plus si tu veux bien?

aav

Coucou!
Alors y a pas de dessins pour les mimes mais les paroles sont assez claires content050. Y a un peu de tout question musique, je ne trouve pas ça culcul perso mais bon, c'est pas du JJ Goldman quoi... ca reste des chansons pour enfants avec pas mal de répétitions pour que bb retienne bien content050

Lou-Anne adore....
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





chansons avec les doigts-mimes... Empty
MessageSujet: Re: chansons avec les doigts-mimes...   chansons avec les doigts-mimes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chansons avec les doigts-mimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les doigts...
» Laissez bébé manger avec les doigts ! (sciences inside)
» Vos plus belles chansons pour une naissance...
» Succion des doigts
» Claire aux doigts de fée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: