Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colostrum et seins plus souples...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Colostrum et seins plus souples... Empty
MessageSujet: Colostrum et seins plus souples...   Colostrum et seins plus souples... EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:15

Coucou les filles!

Voilà, j'ai du colostrum content050 Bon je vois ça comme une fête depuis hier car c'est la première fois que je vis ça mimique121
Mais j'ai une question qui me taraude... Depuis cette semaine, ma poitrine n'est plus tendue et mes seins sont beaucoup plus souples... (merci Chérichéri de me l'avoir fait remarquer content103 ) Est ce que c'est dû au fait que du colostrum coule un peu ou bien la grossesse?

Merci par avance pour vos expériences et ressentis 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Colostrum et seins plus souples... Empty
MessageSujet: Re: Colostrum et seins plus souples...   Colostrum et seins plus souples... EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:00

bonne question!
tu es à 4 mois, donc le premier trimestre est passé. désormais, c'est ton placenta qui a pris le relais pour secreter les hormones de la grossesse.
de meme que les nausées s'arretent generalement passé ce 1ere trimestre, je dirais que l'influence sur tes seins changent aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Colostrum et seins plus souples... Empty
MessageSujet: Re: Colostrum et seins plus souples...   Colostrum et seins plus souples... EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:11

Bonjour LuneRose!

j'en suis au même stade que toi à peu près (24 SA). Et mes seins se sont détendus il y a environ un mois, maintenant, ce sont les bouts qui me piquent.
Ma gynéco m'a dit que c'était normal.
Je n'ai pas d'écoulement de colostrum.

Penses-tu qu'avoir des écoulement de colostrum pendant la grossesse veuille dire qu'on aura plus de facilités à allaiter?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Colostrum et seins plus souples... Empty
MessageSujet: Re: Colostrum et seins plus souples...   Colostrum et seins plus souples... EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:21

non ça ne veut rien dire je te rassure choupinette

je n'ai pas eu le moindre colostrum pour ma fille et j'ai allaité juskau sevrage naturel à 21 mois

pareil que toi lunerose je commence à avoir du colostrum
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Colostrum et seins plus souples... Empty
MessageSujet: Re: Colostrum et seins plus souples...   Colostrum et seins plus souples... EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:56

je confirme du colostrum depuis le 4ème mois et seins souples depuis, quoi que à nouveau un peu douloureux mais ça c'est que depuis qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Colostrum et seins plus souples... Empty
MessageSujet: Re: Colostrum et seins plus souples...   Colostrum et seins plus souples... EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:36

Super pour vos réponses, merci beaucoup les filles 0059_G 0059_G 0059_G

C'est vrai que ça fait drole d'avoir d'un seul coup une poitrine si souple comparé au premier trimestre content050

Bisous bisous et vive les seins souples du 2ème trimestre content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colostrum et seins plus souples... Empty
MessageSujet: Re: Colostrum et seins plus souples...   Colostrum et seins plus souples... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colostrum et seins plus souples...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colostrum
» Colostrum.......ENFIN !!!!!!
» Soins au colostrum
» Colostrum.... bete bizarre!
» Chaussons souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: