Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un tibébé qui s'annonce !!!

Aller en bas 
+10
Moody
petilou
cinvava
Louve
tribudevero
Koikoiette
Claire
maman Ca-o
Aliénor
Camélia
14 participants
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:52

Bon, ben alors pour moi, plus de doute, je suis enceinte !!! Youpiiii!!!! J'en suis bientôt à 5 semaines de grossesse! Avec mon homme, on commence à peine à réaliser, et on est aux anges! Je me suis inscrite à la mater des Lilas. Ca fait un drôle d'effet, car j'ai déjà tout plein de rendez-vous : éco, suivi. Alors qu'on en est encore au toutout début. Le truc un peu durdur c'est que j'ai des sacrées nausées. Je prends du nux vomica, mais c'est pas top efficace. Si y'en a qui ont des trucs pour les nausées, je suis preneuse. Plein de bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:02

Coucou,

Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter, alors, je le fais maintenant !

Ce qui a très bien marché pour les nausées chez moi, c'est le gingembre.

J'en prenais en gélules dès le matin avant le p'tit dej, et le petit plaisir, c'était le gingembre confit après les repas en cas de nausées tenaces.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce!!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:24

Merci, je vais essayer le gingembre. Je te dirai si ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:27

Tu ne peux pas savoir quel bien cela fait de lire d'aussi bonne nouvelle Janou! Je suis ravie pour vous!

Moi je dis vive les nausées!!! Pour une amie le seul truc qui marchait c'était d'avaler une compote avant de pauser le pieds par terre.
Les filles auront sans doute d'autres pistes.

Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:39

je te l'ai dit ailleurs mais je le redis ici, je suis super heureuse pour vous!!! Felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:36

Toutes mes félicitations pour ta grossesse ura1

Pour les nausées, je te conseille plutot Sépia qui est particulièrement indiqué pour tous les maux de la grossesse...

Profite de ces instants magiques aav
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:14

Félicitations aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:23

C'est génial Janou ura1 ura1 ura1 ura1

Toutes mes félicitations, j'espère que tu auras une magnifique grossesse aav

Pour les nausées : gingembre. Il me semble qu'il y a un post sur ce sujet mais je ne sais plus où. mimique045

Plein de poutous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:21

Super Janou !!!!!
effectivement on va se suivre !!!! content050
bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:30

Coucou et félicitation à toi!!!!

Moi les trois premiers mois j'avais de temps en temps des nausées tellement forte que j'en ai perdu l'appétit et au passage quelques kilos qu'il ne fallait pas que je perde car j'étais a l'époque trop mince , alors la gygy m'avait donné du vogalène à prendre uniquement quand ça ne passait pas avec l'homéo. Ce n'est pas sur ordonnance et il n'y a aucun risque pour bébé donc voilou Smile

Bon courage à toi et encore félicitation Smile aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:45

FELICITATIONS content050
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:52

Felicitations pour ce petit bb a venir
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:22

Félicitations Janou 0059_G
Bon courage pour les nausées. Essaie de fractionner tes repas pour ne pas trop rester le ventre vide.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:50

Félicitations pour Tibébé!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:53

janou a écrit:
Bon, ben alors pour moi, plus de doute, je suis enceinte !!! Youpiiii!!!! J'en suis bientôt à 5 semaines de grossesse! Avec mon homme, on commence à peine à réaliser, et on est aux anges! Je me suis inscrite à la mater des Lilas. Ca fait un drôle d'effet, car j'ai déjà tout plein de rendez-vous : éco, suivi. Alors qu'on en est encore au toutout début. Le truc un peu durdur c'est que j'ai des sacrées nausées. Je prends du nux vomica, mais c'est pas top efficace. Si y'en a qui ont des trucs pour les nausées, je suis preneuse. Plein de bises à toutes

Quel bonheur Janou! Félicitations! ura1
Pour les nausées, j'en ai eu pendant tout le 2è mois, j'ai essayé plein de trucs, mais je n'ai rien trouvé de vraiment efficace, désolée.
Sur certaines femmes, mâchouiller un morceau de gingembre peut soulager.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:08

Félicitations aav

Je te recopie les remèdes de mon guide homéo:
prendre un granule matin et soir ou 10 granules par semaine ou pendant la durée des symptômes ou 3 semaines par mois

-Nausées: Ignatia 9CH et Ipeca 7 CH
-Vomissements: Sepia 9 CH et Ignatia 9CH

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:21

Merci à toutes pour vos félicitations et vos précieux conseils. Ca fait chaud au coeur! Avec tout ça, j'espère que je vais trouver une solution pour mes nnausées; En tout cas, quand je n'ai pas mal au coeur, oui, je profite! Je suis curieuse de découvrir toutes ces nouvelles sensations, c'est magique. Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:39

Félicitation Janou abc

je te souhaite une belle grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:42

FELICITATIONS Janou !!! content050
Pleins de beaux + dernièrement ... çà donne envie Very Happy

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un tibébé qui s'annonce !!!   Encore un tibébé qui s'annonce !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un tibébé qui s'annonce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: